Liste de lecture sur l'Ipod Touch

mehdi122 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi122 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que c'est possible de créer une liste de lecture qui regroupe des pistes audio/ et des chansons qui n'apparaîtront pas dans mes morceaux. J'ai des cours d'espagnoles en méthode audio (format mp3) que j'aimeraient ajouter sur mon Ipod, mais je ne veux pas qu'ils apparaissent dans mes morceaux, qu'ils se mélangent à ma musique. Vous pouvez me conseiller n'importe quoi (application, astuce etc.)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MrSujetRésolu Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je crois pas qu'on puisse. Moi j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en faisant deux listes de lecture: une avec mes cours d'espagnol, et une avec tout le reste
0
mehdi122 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que je vais faire ça, le temps de finir mes cours d'espagnoles.
Merci!
0
MrSujetRésolu Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Marque le sujet comme résolu! =D
0
mehdi122 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, mais j'attend d'autres astuces, s'il y en pas je marquerai résolu.
0