Tnt pas de nouvelles chaines sur satellite

Fermé
speakerstone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 13:27
 mimi - 23 mars 2013 à 18:43
Bonjour, pourquoi je ne reçois pas les nouvelles chaines de la tnt je suis sur satellite astra j ai du payer pour avoir les chaines normales et quoi des nouvelles ne me dite pas qu il faut faire recherche nous sommes plusieurs ici a avoir essayé rien ne fonctione alors avez vous un probleme avec votre satellite merçi de me repondre

A voir également:

2 réponses

dejà expliqué en details dans la rubrique "satellite " !! aucun rapport avec un televiseur ni avec la TNT

choisir la solution Fransat et pas Tntsat
0
Meme probleme mais la reponse dans l autre file ne m aide pas du tout!!! J ai perdu frnace 2, 4, 0, w9, nt1, tmc et d autres.........
0
meme probleme de MAJ logicielle Tntsat, même reponse... voir les explications et procedures(modalités) detaillées dans la rubrique satellite puisque il s agit d un probleme via Astra
0
Non y a rien qui marche, la qualite et le signal sont bon ( 75-80) mais pas moyen d avoir les MAJ. Ca bloque a 12%. C est Neovia mon boitier.
0