Format cellule sous Excel 2007

Fermé
Pink - 6 mars 2013 à 20:23
GCExcel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 6 mars 2013 à 21:08
Bonjour,

J'ai lu tous les posts à ce sujet sur ce site, j'ai décoché "décimal fixe" dans les options avancées, rien n'y fait. Mon paramètre de langue est Français/Canada.

J'ai un fichier d'un collègue sur lequel je travaille. La cellule est de format standard et le chiffre du mois précédent est 2.702546 Lorsque je veux changer ce chiffre pour 2.701448, le format ce transforme en "nombre" et le nombre est écrit comme suit: 2.701.448. J'ai beau rechanger pour le format standard, mais les points disparaissent. j'ai jouer avec les décimal,s j'ai mis le format personnalisé, rien n'y fait. Que puis-je faire d'autre?? Je suis en train d'en faire une affaire d'état!

Merci d'éclairer mes lanternes, si possible.

Pink

1 réponse

GCExcel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 29
6 mars 2013 à 21:08
Bonjour,
Avez-vous regardé du côté des paramètres régionaux de Windows?

Dans : Control Panel > Region and Language > Formats > Additionnal settings
De mémoire, en français: Panneau de configuration > Paramètres régionaux? > Formats > Avancé

Vérifier les paramètres dans l'onglets Numbers (Nombres)...

A+
0