VLC ne fonctionne pas
lil-juju
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Titi 28 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titi 28 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer sur mon mac VLC mais quand je clique sur l'icône pour ouvrir le logiciel (je cherche à lire un dvd!) rien ne se passe. J'ai beau cliquer plusieurs fois d'affilé, aucunes réponses! Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
je viens d'installer sur mon mac VLC mais quand je clique sur l'icône pour ouvrir le logiciel (je cherche à lire un dvd!) rien ne se passe. J'ai beau cliquer plusieurs fois d'affilé, aucunes réponses! Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- VLC ne fonctionne pas
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de le désinstaller et de le réinstaller. Peut-être, aussi, aurais-tu pu installé une version Windows au lieu d'une version Mac.
La version Mac de VLC ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Tu peux essayer de le désinstaller et de le réinstaller. Peut-être, aussi, aurais-tu pu installé une version Windows au lieu d'une version Mac.
La version Mac de VLC ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Bonjour
je te conseille d'ouvrir VLC à partir du dossier d'origine (sans passer par le raccourci)
C:\Program Files\VideoLAN\VLC
copie cette adresse dans exécuter et choisi vlc.exe
si cela ne fonctionne pas ,essaie de réinstallé la dernière version de VLC.
si cela ne fonctionne pas ,essaie DivX Plus Player.
je te conseille d'ouvrir VLC à partir du dossier d'origine (sans passer par le raccourci)
C:\Program Files\VideoLAN\VLC
copie cette adresse dans exécuter et choisi vlc.exe
si cela ne fonctionne pas ,essaie de réinstallé la dernière version de VLC.
si cela ne fonctionne pas ,essaie DivX Plus Player.
Ceci dit je suis quasiment sûre d'avoir bel et bien installé la bonne version de vlc. En revanche ce qui m'intrigue c'est que généralement lors du téléchargement d'un logiciel une phase d'installation apparaît (où on accepte les conditions et tout...) et je n'ai pas eu cette phase. Est-ce normal?