Veille non logique

Fermé
hervecabrera Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 6 mars 2013 à 13:13
hervecabrera Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 6 mars 2013 à 14:39
Bonjour,
pourquoi mon PC depuis 3, 4 jours s'éteint (écran noir) et quand je clic le bouton alimentation de mon PC portable me dit reprise de Windows comme s'il avait mis en veille prolonger alors que j'ai enlevé toutes les veille possible...
je dois le faire redémarrer à chaque fois pour que les pages qu'étaient ouverte réagissent...
très gênant pour mon client µtorrent que je laisse tourner et qui du coup n'est plus en fonctionnement.
à la reprise de Windows je vois la page "verrouillé" car pas de mot de passe et dessous "changement d'utilisateur" alors qu'il y a qu'une seule session...
je n'arrive pas à comprendre alors que je pense que c'est sûrement quelque chose de tout simple...
merci de vos réponse car là, ça me gêne car je suis Uploadeur de torrent..
A voir également:

2 réponses

Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 8
6 mars 2013 à 14:09
Tu as désactivé les veilles aussi dans "Gestion de l'alimentation" du panneau de config ?
0
hervecabrera Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
6 mars 2013 à 14:39
oui tout est désactivé et ça me fait çà depuis deux à trois jours ...
pour les veilles et alimentations tout est mis sur "jamais" pour ne pas qu'il s'éteint ou se mette en veille car ça bloque mon client bittorrent et donc plus de partage...
étant uploadeur je risque un bannissement donc situation gênante
0