Mon ordinateur ne s'allume plus

Fermé
zmgmlk - 6 mars 2013 à 12:42
 zmgmlk - 7 mars 2013 à 21:10
Bonjour,
Mo ordinateur ne s'allume plus, il ventile, comme s'il essayait de trouver le contact et s'éteint et recommence indéfiniment. C'était déja arrivé au par avant sauf que j'ai échanger ma carte mère(le problème venait de la) et Grosbill m'avait dit qu'elle était bien defectueuse. J'en ait installer une neuve, mon ordi a très bien marché depuis 3 semaine et ce matin, il ne s'allumait pas. J'ai réessayer ce midi, toujours pareil jusqu'a ceque j'enlève et remette les barrettes mémoire.
Aidez moi, j'ai essayer de me renseigner c'est un problème pas très commun.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 03:11
Slt,
c'est un pc tour? monté?
si c'est le cas c'est surement l'alimentation qui a flingué la CM voir les ram si incompatibles (j'ai etait victime du dernier probleme... et deja vu du matériel grillé par une alim défectueuse...)

sinon ce serait une grosse coïncidence quant meme! un apres l'autre sans cause particulière j'y crois pas trop....
bonne chance
0
Ou c'est une tour, le truc c'est que rien n'a grillé, aujourd'hui encore sa m'est arrivé, j'ai enlever et remis les 2 barettes de ral, meme résultat, mon ordi s'est rallumé. Sauf que cette fois ci il m'a affiché "Missing operating system" , j'ai donc du le redémarrer par le bouton central.
0