Connection wifi en limitée
run26130
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
run26130 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
run26130 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le pc portable de ma fille indique connection limitée, alors que moi sur mon ordi ca marche
il y a 2 semaines, elle s'est connectée sur un réseau public, et depuis notre retour, elle ne peut plus se connectée
j'ai essayé de brancher directement le PC à la box avec le cordon, afin de ne pas etre en wifi, et cela ne marche pas
merci de m'apporter votre aide, si possible avec des explications pour un informaticien de base
Le pc portable de ma fille indique connection limitée, alors que moi sur mon ordi ca marche
il y a 2 semaines, elle s'est connectée sur un réseau public, et depuis notre retour, elle ne peut plus se connectée
j'ai essayé de brancher directement le PC à la box avec le cordon, afin de ne pas etre en wifi, et cela ne marche pas
merci de m'apporter votre aide, si possible avec des explications pour un informaticien de base
A voir également:
- Connection wifi en limitée
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
bonjour,
Cliquer sur démarrer, puis dans la barre de recherche tapez cmd.
Dans la console qui va s'ouvrir, tapez ipconfig
Cela donne quoi ?
Cliquer sur démarrer, puis dans la barre de recherche tapez cmd.
Dans la console qui va s'ouvrir, tapez ipconfig
Cela donne quoi ?
Bonjour et merci à toi
je viens de faire la manip, tout est "Média déconnecté"
carte ethernet - carte tunnel isatap- carte tunnel connexion au réseau local 2- carte tunnel connexion au réseau local 14
j'espère que cela va t'aiguiller
je viens de faire la manip, tout est "Média déconnecté"
carte ethernet - carte tunnel isatap- carte tunnel connexion au réseau local 2- carte tunnel connexion au réseau local 14
j'espère que cela va t'aiguiller
Surement la carte réseau désactivée...
En bas à droite du bureau, clic droit sur la connexion internet (signal wifi ou petit écran) puis Ouvrir le centre réseau et partage
A gauche : Modifier les paramètres de la carte
Et la, vérifiez si la carte réseau souhaitée est bien activée. (Clic droit dessus pour voir ---> Activer ou Desactiver
Les différentes interfaces peuvent être activées en même temps.
Ca donne quelque chose ?
En bas à droite du bureau, clic droit sur la connexion internet (signal wifi ou petit écran) puis Ouvrir le centre réseau et partage
A gauche : Modifier les paramètres de la carte
Et la, vérifiez si la carte réseau souhaitée est bien activée. (Clic droit dessus pour voir ---> Activer ou Desactiver
Les différentes interfaces peuvent être activées en même temps.
Ca donne quelque chose ?
Si tout est activé, jette un oeil la dessus ça pourra peut être solutionner le souci :
http://www.youtube.com/watch?v=o3qOXZToxOo</code>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question