Clickjacking sur le site de la MAIF ?!

Unknow123 -  
 unknow123 -
Bonjour à tous,

Hier, j'ai voulu aller sur le site de la MAIF (pour des raisons personnelles).
Ayant oublié mon mot de passe pour me connecter, je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe", puis je clique sur "si vous avez oublié votre mot de passe nous pouvons vous le restituer".

Et là, NoScript (pour ceux qui connaissent) m'avertit d'une tentative de Clickjacking. Je suis pourtant sûr que j'étais bien sur le site de la MAIF, gràce à "WOT", d'ailleurs j'ai re-vérifié plusieurs fois l'adresse, et je suis quasiment sûr d'avoir été sur le site de la MAIF (j'y suis allé via google).

Ayant le besoin d'aller sur ce site, j'ai quand même forcé le barrage et j'ai continué...
Ensuite on m'a demandé de saisir l'adresse Mail OU le numéro de téléphone pour me le renvoyer, mais pas de données plus personnelles, et je n'ai pas eu l'impression que c'était un Fake. En plus ils m'ont le finalement renvoyé et ça a marché.

Donc est-ce un faux positif ou est-je pu me faire infecter ou bien quelqu'un aurait pu me voler mes informations personnelles (notamment sur la MAIF) ?
La MAIF a-t-elle des failles ?

Merci à tous de vos potentielles réponses et bonne soirée.
Unknow123
A voir également:

2 réponses

atlant31 Messages postés 299 Statut Membre 17

Bonsoir, des fois les anti-virus voient des menaces partout mais c'est possible que le site c'est fait infecté.
0
unknow123

Ce n'est pas mon anti-virus c'est NoScript !
En plus venant de la part de la MAIF je trouve ca bizarre mais bon ...
0