Connexion a app world impossible

ziaks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tuliipees33 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon blackberry. Avant j'avais la possibilité de me connecter a app world, et depuis qu'il a ete mis a zero a cause d'un soucis de mot de passe, je ne peux plus l'utiliser. Le blackberry n'a même pas 1 mois et c'est le 9320. Je n'ai pas l'option blackberry activée et je suis chez free mobile. Et j'ajoute qu'un ami qui est aussi chez free mobile et qui a le même forfait (2€) peut l'utiliser. Des que j'essaye de me connecter j'ai le message suivant: blackberry app world rencontre des problèmes de connexion au serveur bbaw. Verifiez vos connexions reseaux et reessayez. Et je precise que je suis connecté au wifi.

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

ziaks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouve la solution tout seul finalement. J'ai enleve la batterie et je l'ai remise. Pour ceux qui avaient le même problème :)
0
albane

Moi j'ai beau enlever la batterie ça ne fonctionne pas ...
0
tuliipees33

Coucou, j'ai eu le même probleme suit mon BlackBerry il faut que tu désinstalles app world et le réinstalles :) bisous j'espère que ça va marcher ;)
0