Connexion à la livebox
FunKiiX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ! :)
L'autre jour , mon pc portable asus ne détectait pas la livebox ... Après des nomreuses tentatives , il fallait que je réinstalle un pilote que j'avais dû supprimer auparavant .
J'ai donc réussi a détécter ma livebox a partir du pc , mais cependant quand je veux m'y connecter , cela met : " Windows ne peut pas se connecter a livebox .. " .
J'ai donc essayé avec le disque d'installation wifi de l'opérateur , sans résultats !
Pour info je suis sur orange .
Voilà , merci de m'avoir lu .
Bonne fin de soirée ! :)
L'autre jour , mon pc portable asus ne détectait pas la livebox ... Après des nomreuses tentatives , il fallait que je réinstalle un pilote que j'avais dû supprimer auparavant .
J'ai donc réussi a détécter ma livebox a partir du pc , mais cependant quand je veux m'y connecter , cela met : " Windows ne peut pas se connecter a livebox .. " .
J'ai donc essayé avec le disque d'installation wifi de l'opérateur , sans résultats !
Pour info je suis sur orange .
Voilà , merci de m'avoir lu .
Bonne fin de soirée ! :)
A voir également:
- Connexion à la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
c'est un asus , c'est une livebox orange basique . et puis le vais sur parametres reseau at je lance la connexion
appuie sur le bouton d'association wifi de la live box avant de lancer la connexion: ça marchera mieux :)
C'est quoi une Livebox basique ou si tu préfères qu'est-ce qu'une Livebox pas basique ?
Basique, je ne connais pas ce modèle
Identifier sa Livebox
Et non, toutes les Livebox n'ont pas (plus) une fonction d'association
Basique, je ne connais pas ce modèle
Identifier sa Livebox
Et non, toutes les Livebox n'ont pas (plus) une fonction d'association