Connexion à la livebox
FunKiiX
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ! :)
L'autre jour , mon pc portable asus ne détectait pas la livebox ... Après des nomreuses tentatives , il fallait que je réinstalle un pilote que j'avais dû supprimer auparavant .
J'ai donc réussi a détécter ma livebox a partir du pc , mais cependant quand je veux m'y connecter , cela met : " Windows ne peut pas se connecter a livebox .. " .
J'ai donc essayé avec le disque d'installation wifi de l'opérateur , sans résultats !
Pour info je suis sur orange .
Voilà , merci de m'avoir lu .
Bonne fin de soirée ! :)
L'autre jour , mon pc portable asus ne détectait pas la livebox ... Après des nomreuses tentatives , il fallait que je réinstalle un pilote que j'avais dû supprimer auparavant .
J'ai donc réussi a détécter ma livebox a partir du pc , mais cependant quand je veux m'y connecter , cela met : " Windows ne peut pas se connecter a livebox .. " .
J'ai donc essayé avec le disque d'installation wifi de l'opérateur , sans résultats !
Pour info je suis sur orange .
Voilà , merci de m'avoir lu .
Bonne fin de soirée ! :)
4 réponses
-
slt
Quel Windows ?
Quelle Livebox ?
Tu procèdes comment ? -
c'est un asus , c'est une livebox orange basique . et puis le vais sur parametres reseau at je lance la connexion
-
appuie sur le bouton d'association wifi de la live box avant de lancer la connexion: ça marchera mieux :)
-
-
-
C'est quoi une Livebox basique ou si tu préfères qu'est-ce qu'une Livebox pas basique ?
Basique, je ne connais pas ce modèle
Identifier sa Livebox
Et non, toutes les Livebox n'ont pas (plus) une fonction d'association
-
-