A voir également:
- Concernant world of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
- Vous avez une alerte concernant votre compte steam - Forum Jeux vidéo
2 réponses
paradis78
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
17
5 mars 2013 à 19:51
5 mars 2013 à 19:51
Salut!
Avec les cd il y a un code d'activation, tu va sur battle.net. et dans la section jeux tu peut ajouter des jeux, tu rentre tes codes de WoW, une fois l'activation terminer tu te connecte sur WoW a l'aide de ton compte battle.net (¨adresse email et mot de passe). Ensuite tu n'as plus qu'a profiter de la version officiel! :D.
La fusion est pour les vieux comptes de wow, ceux qui jouait sur officiel il ya longtemps, alors que battle.net n'était pas obligatoire pour jouer :P
Avec les cd il y a un code d'activation, tu va sur battle.net. et dans la section jeux tu peut ajouter des jeux, tu rentre tes codes de WoW, une fois l'activation terminer tu te connecte sur WoW a l'aide de ton compte battle.net (¨adresse email et mot de passe). Ensuite tu n'as plus qu'a profiter de la version officiel! :D.
La fusion est pour les vieux comptes de wow, ceux qui jouait sur officiel il ya longtemps, alors que battle.net n'était pas obligatoire pour jouer :P
paradis78 je te remercie d'avoir répondu tu m'as éclairci sur le sujet mais j'ai encore une dernière question. Y'a t-il un code d'activation pour chaque extension ? Faut t-il toutes les activés ?
paradis78
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
17
5 mars 2013 à 21:59
5 mars 2013 à 21:59
Oui Tu commence par la version de base et apres tu y va par ordre de sorties de expansion( LK, cataclysm, MOP), c'est tout sque tu as a faire pour les activer :P