Logiciel de voix

Varial Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kakuzuakatsuki Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir .

Je cherche un logiciel me permettant de baisser la musique d'une vidéo et d'amplifier ma voix car j'ai fait une vidéo ou j'avais oublier de baisser la musique et je ne parlais pas très fort , merci de votre aide ! :)

Cordialement (Publicité supprimée par la modération)
A voir également:

5 réponses

Kakuzuakatsuki Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut :D Je crois que ça n'existe pas malheureusement car un logiciel ne distingue pas ta voix automatiquement et donc pour celui-ci, ta voix et la musique sont le même son. Il faut que tu fasse cela à la main à l'aide d'un logiciel :) Mais ça risque d'être très long ^^' Je te conseille de recommencer ton chant :)

Just to help ^^
0
Varial Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème c'est que je ne peux pas recommencer mon "chant" comme tu dis :)
0
Kakuzuakatsuki Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah bon ? ^^' Et pourquoi ?
0
Varial Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est un playthrough et j'suis déjà passé de niveau ! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord :) Tu n'a plus qu'a le faire à la main :P Bonne chance ;)
0

Discussions similaires