A voir également:
- Logiciel affichant tous ses mdp et ID.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
5 mars 2013 à 14:33
5 mars 2013 à 14:33
Il y en a un, et vous l'utilisez déjà: votre navigateur.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
5 mars 2013 à 17:57
5 mars 2013 à 17:57
"Si c'est pour flooder autant rien publier *-*"
Ben, justement, je floode pas. Ton navigateur - chrome d'après ton post - possède cette fonction intégrée.
Ca m'apprendra à aider le gens tiens.
Ben, justement, je floode pas. Ton navigateur - chrome d'après ton post - possède cette fonction intégrée.
Ca m'apprendra à aider le gens tiens.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
5 mars 2013 à 18:07
5 mars 2013 à 18:07
c'est rien, incident clos.
Tu as lu le lien que je mets dans mon post (en cliquant sur "ton navigateur") ?
Tu as lu la page d'explication de Google au sujet de Chrome et de la gestion des mots de passe ?
Tu as lu le lien que je mets dans mon post (en cliquant sur "ton navigateur") ?
Tu as lu la page d'explication de Google au sujet de Chrome et de la gestion des mots de passe ?
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
5 mars 2013 à 20:33
5 mars 2013 à 20:33
Permets moi d'en douter. Ou alors tu l'as fermée immédiatement parce que ça ne t'a pas affiché ta liste. Tu as fait ça ?
Ta question c'est:
"permettant de voir tous mes identifiants et tous mes mots de passe, ainsi que le site web sur lesquels ils ont été enregistrés"
Et la page du gestionnaire de mots de passe de chrome comporte trois colonnes: une avec les identifiants, une avec les mdp, une avec les sites web auxquels ils se rapportent.
Tu vois mieux en quoi ça répond à ta question ? Ou alors c'était pas ça que tu voulais?
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur. Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Cliquez sur Gérer les mots de passe enregistrés.
Ta question c'est:
"permettant de voir tous mes identifiants et tous mes mots de passe, ainsi que le site web sur lesquels ils ont été enregistrés"
Et la page du gestionnaire de mots de passe de chrome comporte trois colonnes: une avec les identifiants, une avec les mdp, une avec les sites web auxquels ils se rapportent.
Tu vois mieux en quoi ça répond à ta question ? Ou alors c'était pas ça que tu voulais?
Modifié par Bruce Willix le 5/03/2013 à 18:07
lis tout mon post :D
Chrome c'est un logiciel gratuit.
Chrome est déjà sur ton PC.
Chrome fait exactement ce que tu demandes dans ton post initial: il te liste tes identifiants, mot de passe enregistrés et sites web auxquels ils se réfèrent.
5 mars 2013 à 20:40
Je comprend pu rien. -_-