Logiciel affichant tous ses mdp et ID.

Fermé
Suchii - 5 mars 2013 à 14:30
 Suchii - 5 mars 2013 à 20:40
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, permettant de voir tous mes identifiants et tous mes mots de passe, ainsi que le site web sur lequel ils ont été enregistré.
Je sais que ça existe, un ami lointain m'en avait installé un, depuis j'ai changer d'ordinateur et l'ai perdu. :(

Cordialement,
Moi.

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 mars 2013 à 14:33
Il y en a un, et vous l'utilisez déjà: votre navigateur.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 5/03/2013 à 18:07
- EDIT -

lis tout mon post :D

Chrome c'est un logiciel gratuit.
Chrome est déjà sur ton PC.
Chrome fait exactement ce que tu demandes dans ton post initial: il te liste tes identifiants, mot de passe enregistrés et sites web auxquels ils se réfèrent.
0
Mais je m'en fiche des saisis automatiques, vu que même sur un site je dois avoir 2 à 3 comptes enregistrés. :x
Je comprend pu rien. -_-
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 mars 2013 à 17:57
"Si c'est pour flooder autant rien publier *-*"

Ben, justement, je floode pas. Ton navigateur - chrome d'après ton post - possède cette fonction intégrée.

Ca m'apprendra à aider le gens tiens.
0
Excuse moi, je ne voulais pas t'offenser. :(
Mais justement, je ne me souviens plus des sites sur lesquels je me suis enregistrée. C'est pour cela que ce "logiciel perdu" me serait bien utile.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 mars 2013 à 18:07
c'est rien, incident clos.

Tu as lu le lien que je mets dans mon post (en cliquant sur "ton navigateur") ?
Tu as lu la page d'explication de Google au sujet de Chrome et de la gestion des mots de passe ?
0
Bah oui ^^ Mais je vois pas en quoi ça répond à ma question...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 mars 2013 à 20:33
Permets moi d'en douter. Ou alors tu l'as fermée immédiatement parce que ça ne t'a pas affiché ta liste. Tu as fait ça ?

Cliquez sur le menu Google Chrome  dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Cliquez sur Gérer les mots de passe enregistrés.


Ta question c'est:
"permettant de voir tous mes identifiants et tous mes mots de passe, ainsi que le site web sur lesquels ils ont été enregistrés"

Et la page du gestionnaire de mots de passe de chrome comporte trois colonnes: une avec les identifiants, une avec les mdp, une avec les sites web auxquels ils se rapportent.

Tu vois mieux en quoi ça répond à ta question ? Ou alors c'était pas ça que tu voulais?
0