Bootmgr absent, pas de solution malgré les recherches
immo
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,J'ai acheté un ordinateur fixe d'occasion à un ami ( il s'y connait en hardware, donc pas de problème).
Le problème qui n'était pas vraiment un problème,c'était qu'il y avait 3 partitions, 2 avec vista, une avec seven. Hier soir, voulant avoir plus de place, je décide de supprimer une des partitions de vista pour avoir plus de place sur celle de seven, voilà partition supprimer.. Pas de problème, je vais regarder un film. Ce matin, allumage de l'ordinateur, j'ai ce foutu message "bootmgr absent ctrl + alt + supp pour redémarrer".. J'ai essayé sur le net de glaner des infos, j'ai essayé super grub, sans succès, je suis entré dans le bios pour bien mettre le lecteur cd en priorité, rien ne change..
Pourriez vous m'aidez ?
Le problème qui n'était pas vraiment un problème,c'était qu'il y avait 3 partitions, 2 avec vista, une avec seven. Hier soir, voulant avoir plus de place, je décide de supprimer une des partitions de vista pour avoir plus de place sur celle de seven, voilà partition supprimer.. Pas de problème, je vais regarder un film. Ce matin, allumage de l'ordinateur, j'ai ce foutu message "bootmgr absent ctrl + alt + supp pour redémarrer".. J'ai essayé sur le net de glaner des infos, j'ai essayé super grub, sans succès, je suis entré dans le bios pour bien mettre le lecteur cd en priorité, rien ne change..
Pourriez vous m'aidez ?
A voir également:
- Bootmgr absent, pas de solution malgré les recherches
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Solution de sauvegarde - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
C'est pas le CD que tu dois mettre en prioritaire.
Tu dois effectivement entrer dans le bios, aller sur le gestionnaire des disque dur et mettre C: en premier (si c'est là que se trouve ton OS).
Tu dois également vérifier que se sont bien tes disques dur qui sont lu en premier au démarrage.
(le lecteur CD n'est important en premier que pour installer ton OS)
Tu dois effectivement entrer dans le bios, aller sur le gestionnaire des disque dur et mettre C: en premier (si c'est là que se trouve ton OS).
Tu dois également vérifier que se sont bien tes disques dur qui sont lu en premier au démarrage.
(le lecteur CD n'est important en premier que pour installer ton OS)