Wifi interférence ???

Fermé
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 5 mars 2013 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 17:54
Bonjour, je trouve mon wifi vraiment bizarre x) En fait, je suis sur l'odrinateur dans ma chambre a deux pièce loin du routeur
Défois le signal de mon wifi est faible, défois forts, défois même trèes fort ! Mais qu'est-ce qui produit cela au juste O_o quand quand même grande différencede quand il est faible a fort.. ^^'

Et le pire c'est que ce n'est pas un pc portable ou la je me déplacerait et il y aurait différente interférence..Non ! C'est un pc fixe...
Alors,d'oèu cela vient t-il ? x)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 17:54
Salut !

T'habite en ville, à la campagne ? A proximité d'une antenne radio ?

Pour ma part, lorsque j'étais à la campagne, le Wifi était toujours parfait, toujours très balèze, j'avais presque de meilleur performance que lorsque je me branchai dessus..
En revanche, en appartement, il est très probable que tes voisins ait des Wifi également ce qui peux provoquer des interférences, surtout que les Wifi travaillent toutes dans les mêmes plages de canaux.
Ensuite, ça peux être due à pas mal de chose, notamment les interférences électromagnétiques qui dépendent du tracés des câbles électriques dans les murs, etc...

Mais je pense pas que tu voudras les arracher pour faire le test ^^
0