Transferer des cassettes VHS sur DVD

Fermé
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 5 mars 2013 à 11:22
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 5 mars 2013 à 17:36
Bonjour,

Je possède un combi SAMSUNG VR 475 et je voudrais transférer des cassettes prises par un magnétoscope VHS sur DVD.
Mon problème est de savoir si je peux les mettre sur le même DVD les unes derrière les autres afin de remplir au mieux le DVD. Chaque cassette fait 45 mn environ,
Je suppose que j'aurai un titre de crée à chaque enregistrement afin de les distinguer. Ensuite finaliser le disque pour qu'il puisse être lu sur un lecteur de salon.

Autre question on me demande de formater un DVD RW sur l'appareil pour enregistrer un programme TV ,ce formatage là est il différent de celui de Windows fait avec IN CD par exemple.
Si je veux me resservir du DVD utilisé sur le lecteur de DVD est ce que je peux le
reformater sous Windows afin de m'en servir pour mettre des données par exemple.

Merci pour la réponse

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
5 mars 2013 à 17:36
pour garder une qualité optimale de vhs a dvd c est 2h40maxi au dela tu abaisses la qualitée
en ce qui concerne le formatage c est uniquement avec le graveur a savoir le samsung vr 475 y compris pour finaliser
voila
0