Le bon coin
vito1512
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Candy023 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Candy023 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
moi aussi je narrive pas a deposer une annonce mais le probleme c'est que je vois des annonces qui datent depuis 15mn donc la maintenance pas pour tout le monde ou quoi?
moi aussi je narrive pas a deposer une annonce mais le probleme c'est que je vois des annonces qui datent depuis 15mn donc la maintenance pas pour tout le monde ou quoi?
3 réponses
-
Si vous êtes abonnés neuf/sfr, sachez que plusieurs abonnées neuf/sfr ont ce problème ...
Pas de panique c'est sans doute temporaire ...
On ne peut malheureusement rien y faire ce sont des choses que les fournisseurs devraient régler au plus vite.
Bonne continuation.
-
Bonjour,
Depuis quand cherchez vous a postés votre annonce ? -
Bonjour à tous,
Le problème Leboncoin persiste t'il chez vous ? car chez moi IMPOSSIBLE de passer une annonce sur le site, je commence à me poser des questions. Mon opérateur est Orange. Et comme d'autres internautes le précise, certaines annonces passent, je n'y comprend rien. Lorsque je tente de passer une annonce, un message me précise "Vous êtes très nombreux à déposer des annonces suite à notre maintenance technique. Cela peut provoquer des ralentissements et du retard dans la validation de vos annonces.
Si cela vous arrive, nous vous invitons à remettre à un peu plus tard le dépôt de votre annonce. Si vous avez déjà déposé une annonce dans les 2 derniers jours, nous vous remercions d'être patient et de ne pas redéposer la même annonce.
La situation va se normaliser dans les heures qui viennent. Merci de votre compréhension".
J'ai tentée de valider des annonces à divers moment de la journée (matin, midi et soir, voir tardivement dans la soirée) en pensant que çà règlerai le problème. Ceci-dit ce message est présent depuis plusieurs jours maintenant et Leboncoin précise "La situation va se normaliser dans les heures qui viennent". Ils se fichent de qui ? çà dure depuis plusieurs jours !! çà devient vraiment agaçant !! GRRRRRRRRRRRRR