Le bon coin
Fermé
vito1512
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
4 mars 2013 à 22:19
Candy023 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 09:24
Candy023 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 09:24
A voir également:
- Le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Push the coin avis - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Kinavira
Messages postés
621
Date d'inscription
samedi 16 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
186
4 mars 2013 à 22:21
4 mars 2013 à 22:21
Si vous êtes abonnés neuf/sfr, sachez que plusieurs abonnées neuf/sfr ont ce problème ...
Pas de panique c'est sans doute temporaire ...
On ne peut malheureusement rien y faire ce sont des choses que les fournisseurs devraient régler au plus vite.
Bonne continuation.
Pas de panique c'est sans doute temporaire ...
On ne peut malheureusement rien y faire ce sont des choses que les fournisseurs devraient régler au plus vite.
Bonne continuation.
yoann090
Messages postés
9180
Date d'inscription
mercredi 12 août 2009
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 688
4 mars 2013 à 22:24
4 mars 2013 à 22:24
Bonjour,
Depuis quand cherchez vous a postés votre annonce ?
Depuis quand cherchez vous a postés votre annonce ?
vito1512
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
2
4 mars 2013 à 22:59
4 mars 2013 à 22:59
tout le weekend
Candy023
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
8 mars 2013 à 09:24
8 mars 2013 à 09:24
Bonjour à tous,
Le problème Leboncoin persiste t'il chez vous ? car chez moi IMPOSSIBLE de passer une annonce sur le site, je commence à me poser des questions. Mon opérateur est Orange. Et comme d'autres internautes le précise, certaines annonces passent, je n'y comprend rien. Lorsque je tente de passer une annonce, un message me précise "Vous êtes très nombreux à déposer des annonces suite à notre maintenance technique. Cela peut provoquer des ralentissements et du retard dans la validation de vos annonces.
Si cela vous arrive, nous vous invitons à remettre à un peu plus tard le dépôt de votre annonce. Si vous avez déjà déposé une annonce dans les 2 derniers jours, nous vous remercions d'être patient et de ne pas redéposer la même annonce.
La situation va se normaliser dans les heures qui viennent. Merci de votre compréhension".
J'ai tentée de valider des annonces à divers moment de la journée (matin, midi et soir, voir tardivement dans la soirée) en pensant que çà règlerai le problème. Ceci-dit ce message est présent depuis plusieurs jours maintenant et Leboncoin précise "La situation va se normaliser dans les heures qui viennent". Ils se fichent de qui ? çà dure depuis plusieurs jours !! çà devient vraiment agaçant !! GRRRRRRRRRRRRR
Le problème Leboncoin persiste t'il chez vous ? car chez moi IMPOSSIBLE de passer une annonce sur le site, je commence à me poser des questions. Mon opérateur est Orange. Et comme d'autres internautes le précise, certaines annonces passent, je n'y comprend rien. Lorsque je tente de passer une annonce, un message me précise "Vous êtes très nombreux à déposer des annonces suite à notre maintenance technique. Cela peut provoquer des ralentissements et du retard dans la validation de vos annonces.
Si cela vous arrive, nous vous invitons à remettre à un peu plus tard le dépôt de votre annonce. Si vous avez déjà déposé une annonce dans les 2 derniers jours, nous vous remercions d'être patient et de ne pas redéposer la même annonce.
La situation va se normaliser dans les heures qui viennent. Merci de votre compréhension".
J'ai tentée de valider des annonces à divers moment de la journée (matin, midi et soir, voir tardivement dans la soirée) en pensant que çà règlerai le problème. Ceci-dit ce message est présent depuis plusieurs jours maintenant et Leboncoin précise "La situation va se normaliser dans les heures qui viennent". Ils se fichent de qui ? çà dure depuis plusieurs jours !! çà devient vraiment agaçant !! GRRRRRRRRRRRRR
4 mars 2013 à 23:03
merci pour ton aide
5 mars 2013 à 11:16
est le même sur les trois accès leur base de données a rendu l'âme ne pas appeler sfr pour ça
et ne pas compter sur le bon coin pour communiquer c'est pas dans leur culture
Modifié par samgunsjovirow le 5/03/2013 à 11:19
Je pense aussi que cela n'a rien à voir avec SFR. On a deux ordis à la maison, même fournisseur d'accès bien sur...Et moi j'ai la page de maintenance du boncoin mais pas ma moitié.
6 mars 2013 à 18:20
J'ai appris que pour une majorités d'abonnées SFR/neuf, des sites avait du mal a être consultés ( je pense a facebook et le bon coin ) hier soir.
Du coups je pense que ça viens sans doute de ça.
Normalement le problème a été fixé dans la nuit mais a vérifier.
Bonne continuation.