Impossible de me connecter sur jeux.fr
Anonymouas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lageekdu93 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lageekdu93 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Je n'arrive pas du tout à me connecter sur jeux.fr quand je click sur ''se connecter'' après que j'ai entré mes identifiants rien ne se passe la page ne se charge même pas
Et j'ai déjà essayer d'éteindre mon ordinateur et le rallumer c'est pas un bug de mon ordi J'ai même essayer sur un ordi portable et ça ne marche pas =d
J'ai aussi essayé internet explorer au lieu de mozilla mais......nada
Aidez moi chu vraiment désespérer à un point que jusque là pour me connecter je changeais de mot de passe parce que sa connecte direct :$ Mais bon je reçois plus l'e-mail ils doivent en avoir marre de moi x)
Aidez moi s'il vous plaiiiizz *-*
Je n'arrive pas du tout à me connecter sur jeux.fr quand je click sur ''se connecter'' après que j'ai entré mes identifiants rien ne se passe la page ne se charge même pas
Et j'ai déjà essayer d'éteindre mon ordinateur et le rallumer c'est pas un bug de mon ordi J'ai même essayer sur un ordi portable et ça ne marche pas =d
J'ai aussi essayé internet explorer au lieu de mozilla mais......nada
Aidez moi chu vraiment désespérer à un point que jusque là pour me connecter je changeais de mot de passe parce que sa connecte direct :$ Mais bon je reçois plus l'e-mail ils doivent en avoir marre de moi x)
Aidez moi s'il vous plaiiiizz *-*
A voir également:
- Impossible de me connecter sur jeux.fr
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Commence par nettoyer ton navigateur.
Installe CCleaner, puis après clique juste sur "nettoyer"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F
Commence par nettoyer ton navigateur.
Installe CCleaner, puis après clique juste sur "nettoyer"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F