Prise jack qui ne fonctionne pas
ludovix74
-
ludovix74 -
ludovix74 -
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que je ne peut plus utiliser mon micro car quand je le branche sur mon PC il est bien détecter mais ne fonctionne pas, j'ai regarder dans les paramètre tout est normal et après vérification le problème vient bien du PC et non du micro.
Je précise que j'ai tester la prise de la façade et de la carte mère.
Merci de m'aider.
Modele du PC : SG3-335FR
Cela fait déjà un moment que je ne peut plus utiliser mon micro car quand je le branche sur mon PC il est bien détecter mais ne fonctionne pas, j'ai regarder dans les paramètre tout est normal et après vérification le problème vient bien du PC et non du micro.
Je précise que j'ai tester la prise de la façade et de la carte mère.
Merci de m'aider.
Modele du PC : SG3-335FR
A voir également:
- Prise jack qui ne fonctionne pas
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Si c'est réellement le PC qui est matériellement défaillant, une vieille carte son à 5€ sur ebay fera l'affaire (il faut avoir un port disponible encore sur la carte mère, sinon une carte son usb mais c'est plus cher)
ca se peut...
sinon essaye peut-être quand même de débrancher totalement ton pc pendant au moins 10 secondes et redémarre, des fois ça peut le faire
sinon essaye peut-être quand même de débrancher totalement ton pc pendant au moins 10 secondes et redémarre, des fois ça peut le faire
nan mais ca fait 3 moi qu'il a ce problème.
Et sinon quel son les avantage d'un bonnes carte son car je vais surement me racheter une config dans quelque mois ?
Et sinon quel son les avantage d'un bonnes carte son car je vais surement me racheter une config dans quelque mois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question