[Worms 4 Mayhem]Ne fonctionne pas avec Vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2007 à 13:37
Sylvéris Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 14:55
Je n'arrive pas a lancer Worms 4 Mayhem sur Vista

Aider moi SVP!!!!

Merci d'avance.
A voir également:

31 réponses

Ce jeu marche t'il avec Windows 7 ?
0
oui mais seuleument en désactivant le par feu pendant l'instalation
0
Sylvéris Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 2
26 mars 2013 à 14:55
Salut à tous,

Je vous donne "LA" solution pour toutes les personnes qui rejouent au Mayhem et qui ont ce bug de retour sur le bureau Windows lors des premières secondes de chargement du jeu. Il s'agit d'un problème de vidéo de début.
Allez dans le répertoire du jeu et lancez le fichier Launcher.exe
Cochez la case "No movies" et cliquez sur jouer !
Wormsiquement,

Sylvéris
0
no comment...
-1
Moi mon problème n'est pas là

Je parles de Worms 2 la ..
Je narrive pas a jouer en réseau.

Peut-être parce que c'est Vista que j'utilise ou je ne sais pas, je sais qu'il a des gens qui parlent de ports à ajouter et tout mais bon .. je ne comprend pas trop tout ca ..
-1
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 18:05
incompatibilité réglé avec le SP1 de Vista .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai xp et quad je démare worms 4 mayhem, j'ai le génerique du début et je retourne à windows. J'ai ce problème depuis que je l'ai réinstalé.
-1
achète vista cé mieux
0
Bonjour

j'ai un ordinateur dont le système d'exploitation est windows vista. J'essaye désespérément d'y faire fonctionner worms forts état de siège, mais quand j'arrive au moment où je dois appuyer sur la touche de tir pour arriver au menu, le jeu cesse de fonctionner.
Si l'un de vous a une solution qu'il me la donne. Si vous en avez plusieurs, envoyez les toutes!

Merci d'avance!
-1
peut-etre ca va aider
http://www.ptilien.fr/aaabu
-2
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 18:59
Jai vu sur un sit que a partire de mars sa sera bon alor je vai essayer
-2
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 19:04
Jai 2 go de memoire vive une carte grafique:NVIDIA GeForce 7500 LE prossesseur:AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
-2
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 18:05
non quand je lorai denouveau je testerai
-2
alors ta reussi a installer les worms.moi jai toujour se probleme di=ncompatibiliter.tu pourrai maider stp
-2
laboulequipique
9 avril 2009 à 17:39
bon!!! a tou le monde ki a un problème (code erreur1225un truc comme sa)en faite il faut enlevé provisoirement le pare feu de ton ordi (vista)tu lance worms et la comme par magie il te demande le code du disque qui et normalement dans la boite de worms 4 et ensuite tu peu jouer,bien sur remais ton pare feu,et sa marche toujours!!! :bounce:
0