Extensions insuprimable.

Résolu
Frakir -  
 Utilisateur anonyme -
Hello,

Dernièrement j'ai voulu télécharger un plugin nommé "Webplayer" afin de regarder des séries en streaming. Avast m'annonce un cheval de troie, je supprime le plugin.

Mais j'ai maintenant dans mes extensions une extension : "Services x86 1.22.22 "
un screen pour vous donner une idée: http://i77.servimg.com/u/f77/17/05/47/83/sans_t12.jpg

avec un engrenage comme logo est il est impossible de la supprimé.

De plus chaque fois que je lance chrome avast me met des fichiers en quarantaine.

Quelqu'un peut'il me dire comment supprimer cette extension.

44 réponses

Utilisateur anonyme

laisse la
0
Frakir Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais, je me suis débarrassé de beaucoup de choses mais ce truck est encore la..
0
Utilisateur anonyme

C'est bien le Plug-in DivX Plus Web Player que tu avais installé?
0
Frakir Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ce truck la http://illyx.com/landing_affilies/US/7/index.php?landillyxus=

Mais c'est possible que ca vienne d'autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde dans

menu demarrer
panneau de configuration
ajout/suppression de programmes

si tu as ces programmes:

Complitly
QuestScan
ShopperReports
WebPlayer Tool
zap

si oui désinstalles les tous.
0

Supprimé ceux que j'ai trouvé.

De plus il y avait un programme "Services x86 1.22.22" tout comme sur chrome.

J'ai supprimé redémarrer, mais il est toujours sur chrome.
0
Utilisateur anonyme

ok, maintenant fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement.

redémarres ton pc et dis moi.
0

Registre, windows, application fais !

Mais cette connerie est toujours là, et a chaque fois que je lance chrome deux fichier se font infecter.
0
Utilisateur anonyme

redémarres ton pc en mode sans échec:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

puis refais ça:

Télécharges et installes --> MalwareBytes
Décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro"
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.
0

"Aucun élément nuisible n'a été détecté "
0
Utilisateur anonyme

fais pareil avec adwcleaner
0

Je n'arrive pas a redemarer mon PC sans le mode sans echec, et je ne peux pas utiliser internet pour télécharger adw cleaner.
0
Utilisateur anonyme

Démarres le en mode sans échec avec prise en charge réseau
0

Le rapport ne s'affiche pas au redémarrage.
0
Utilisateur anonyme

regarde à C:\AdwCleaner[S1].txt
0

Voila le rapport:

# AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 10/03/2013 à 18:34:36
# Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Enfants - BUREAU
# Mode de démarrage : Mode sans échec avec prise en charge réseau
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Enfants\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\3j297071.default\extensions\217e8200-a3b3-43df-b951-8ec01d483d7f@b98c6809-1f3f-41a1-bb1c-692cf84781e9.com
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Enfant\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\lxlhe4p8.default\extensions\217e8200-a3b3-43df-b951-8ec01d483d7f@b98c6809-1f3f-41a1-bb1c-692cf84781e9.com
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Enfants\Application Data\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Enfants\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ilzz7zjk.default\extensions\217e8200-a3b3-43df-b951-8ec01d483d7f@b98c6809-1f3f-41a1-bb1c-692cf84781e9.com
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Enfants\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ilzz7zjk.default\extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Enfants\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ilzz7zjk.default\extensions\ffxtlbr@delta.com
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Enfants\Local Settings\Application Data\Services x86
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Parent\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\w42s4et8.default\extensions\217e8200-a3b3-43df-b951-8ec01d483d7f@b98c6809-1f3f-41a1-bb1c-692cf84781e9.com
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Simon\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qcw48eqd.default\extensions\217e8200-a3b3-43df-b951-8ec01d483d7f@b98c6809-1f3f-41a1-bb1c-692cf84781e9.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Services x86
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Enfants\Bureau\cacaoweb.exe
Supprimé au redémarrage : C:\Documents and Settings\Enfants\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cnmdgidklhhnmppphpohildcefnaaflp

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\delta LTD
Clé Supprimée : HKLM\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Delta Chrome Toolbar
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Policies\Google\Chrome\ExtensionInstallForcelist [1]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v19.0.2 (fr)

Fichier : C:\Documents and Settings\Parent\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\w42s4et8.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\Enfant\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\lxlhe4p8.default\prefs.js

Fichier : C:\Documents and Settings\Enfants\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ilzz7zjk.default\prefs.js

Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Delta Search");
Supprimée : user_pref("extensions.delta.bbDpng", "10");
Supprimée : user_pref("extensions.delta.cntry", "FR");
Supprimée : user_pref("extensions.delta.hdrMd5", "");
Supprimée : user_pref("extensions.delta.lastVrsnTs", "");
Supprimée : user_pref("extensions.delta.sg", "er");
Supprimée : user_pref("extensions.delta.smplGrp", "er");

Fichier : C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\3j297071.default\prefs.js

Fichier : C:\Documents and Settings\Simon\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qcw48eqd.default\prefs.js

-\\ Google Chrome v25.0.1364.152

Fichier : C:\Documents and Settings\Enfants\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

AdwCleaner[S1].txt - [4351 octets] - [10/03/2013 18:34:36]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [4411 octets] ##########
0

Je redémarre sans le monde sans echec pour voir ce que àa donne sur chrome.
0
Utilisateur anonyme

Tu télécharges beaucoup quand même non?
0

Pas tellement, mais depuis mon problème juste cacaoweb et IE.
0

Sinon le truck c'est virer !

Merci beaucoup ;)
0