Pilote acer

celine68100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc depuis je n'est plus de webcam et plus de son jais beau aler sur touslesdrive je trouve rien svp aider moi j'en peut plus c'est un acer aspire 7115z windows 7merci

A voir également:

31 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

---> Clique droit sur le fichier "Vista_Win7_Win8_R270", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "Vista_Win7_Win8_R270\". Tu obtiens un dossier nommé "Vista_Win7_Win8_R270".

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "audio haute definition" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Vista64" du dossier "Vista_Win7_Win8_R270".

---> Clique sur "Suivant".
0
celine68100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement je comprend pas comment faire vista n'est pas dans mon dossier 7 zip je comprend pas
0
celine68100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows a determiner que votre pilote est a jour
0

c'est bizarre alor que quand j'essaye de monter le volum sa me dit aucun peripherique audio n'est installer
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "audio haute definition" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." puis sur "Disque fourni".

---> Sélectionne le fichier HDXRT.inf présent dans le dossier "Vista64" du dossier "Vista_Win7_Win8_R270" et valide.

---> Clique sur "Suivant".
0

je n'est pas le fichier HDXRT.inf jai plein de fichier mais pas celui la
0

Pourtant, il y en a bien un, il n'est peut-être pas sélectionnable.
0

alor je fais comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Essaie ce pilote --> Audio
Dézippe-le et lance le setup
0

comment je dezippe et lance le setup yen a plusieur des setup quand je clique sur celui ou ya ecrit application au final sa ecrit le peripherique nas pas pu etre installer
0

sa ne marche toujour pas a chaque foi sa me marque le perefirique na pas pue etre installer
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour celine68100,
Le dernier pilote passé par kaneagle, que je salue au passage, est celui d'origine de la machine, vérifier ICI.
Je n'ai pas lu l'intégralité de l'échange, mais question toute bête, l'audio est-il activé dans le bios ? (En survolant pas vu cette question !)
@+
0

comment je cest si l'audio est activé dans le bios
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Au démarrage de la machine, la touche qui permet d'accéder au bios est affichée, généralement c'est Suppr, mais cela peut être Echap, F2, F5, ou encore F8 tout dépend du bios embarqué.
Une fois dans le bios, rechercher Advanced, Onboard Devices Configuration, High Definition Audio ou encore Onboard Audio Function et vérifier que c'est activé [Enabled]
Contentes-toi de contrôler sans effectuer de modifications pour le moment, nous t'expliquerons comment procéder si besoin était.
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle realtek audio

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique audio problématique
Désinstalle-le

Installe le pilote audio que Destrio5 t'a donné --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

Mes salutations Destrio5 et glg29
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

le peripjerique na pas pu etre installer je perd patiente sa menerve
0

Redémarre le pc
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a un point d'interrogation
Donne le no. d'identifiant.
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250210&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250210
0

Dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Audio_Realtek_6.0.1.5904_W7x86W7x64_A
Sélectionne le dossier --> wdm
Suivant, etc...
Redémarre

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

je n'est pas le dossier Audio_Realtek_6.0.1.5904_W7x86W7x64_A et je cest pas comment dezipper
0

jai trouver son emplacement apres avoir fais la manip sa me dit le meilleur pilote pour votre periphérique est deja installé windows a determiné que li pilote de votre peripherique est a jour

jy arrivai jamai
0

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données

Regarde ce --> tuto
0
celine

bonjour je revient sur le sujet car je n'est a ce jour toujour pas de son jai pas le cd pour faire la reparation de windows 7 pourrier encore me consacrer un peu de temps pour maider svp
0

Tu peux télécharger l'image ISO de Windows 7 Home Premium 64 bits puis la graver sur un DVD vierge (4.7 Go) avec CDBurnerXP par exemple.

https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0