Problème d'affichage

Auron5956 Messages postés 5 Statut Membre -  
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un pc équiper d'une carte graph 9500gt. Je l'ai brancher sur un écran télé LG

LCD 107cm et tout fonctionne très bien. Ensuite je l'ai branché sur un autre écran télé

Thomson 117cm a LED et tout fonctionne très bien aussi.

Le problème et que quand j'ai voulus remettre mon pc sur l'écran télé LG LCD, il démarre

normalement mais après avoir de charger Windows 7 plus de signal.

Ça fonctionne en mode sans échec mais impossible de trouver une solution et il fonctionne toujours très bien sur l'écran LED.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

5 réponses

raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre 9

Salut,

A défaut d'autres conseils, as tu essayé de forcer un poil la manoeuvre en faisant "Windows + F6". C'est une commande qui devrait te permettre de faire passer ton écran sur un autre matériel.

P.S.: La touche Windows est celle avec le logo Windows dessus.

0
Auron5956 Messages postés 5 Statut Membre

Salut Raphy00, ça ne fonctionne pas ! :(

As tu autre chose ? :)
0

Salut,

En réalité la touche à associer avec le logo Windows peut différer selon l'ordinateur. Il s'agit d'une touche ayant pour dessin deux rectangles cote a cote, l'un noir, l'autre rempli.

Essaie aussi d'installer un éventuel driver pour ta TV. Tu peux en trouver ici :

https://www.touslesdrivers.com/

Sinon, essaie aussi de chercher dans le panneau de configuration NVIDIA accessible via clic droit sur le bureau. Dans l'onglet Affichage et Vidéo&Téléviseur tu devrais pouvoir trouver quelque chose.

Je t'ai donné des pistes, vu que je n'ai jamais eu un problème pareil avec une TV. J'en ai plutot eu avec des vidéoprojecteurs x)

@+
0
Auron5956 Messages postés 5 Statut Membre

J'en ai plein le c.l rien ne fonctionne et je trouve pas les driver !!!

Dire que sa ça fonctionnait avent je suis malade je comprend vraiment pas pk ça

marche plus j'ai rien fais de spéciale en plus avent j'avais même pas internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Que dire ? Personnellement je n'ai plus d'idée. Essaie peut être le service client..?

Ou bien quelqu'un a t il une idée ?

@+
0