Problème restauration système Packard Bell

totof182 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totof182 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu formater mon Packard Bell avec Recovery Management, chose que j'ai l'habitude de faire, mais cette fois-ci, le premier DVD de restauration ne cesse de bugger dès le début de la restauration, à 1%, lors du chargement d'images. C'est un packard bell easy note LM 65, avec Vista d'origine. J'avais installé avant Windows 7 et je voulais réinstaller la version d'origine afin d'acheter windows 8.
Du coup j'ai essayé d'installer une autre version de Windows 7 à partir d'une clé USB et d'un DVD, rien n'y fait, ça bugge dès le début, en me mettant une page noir avec marquée 'press CTRL ALT...to restart". J'ai acheté un DVD de nettoyage, pensant que cela venait peut être de mon lecteur mais c'est pareil
Du coup cela fait un mois que je ne peux plus me servir de mon pc, et la j'ai un mac, donc je ne sais pas si je peux trouver une solution a partir de ça

J'ai essayé de regraver le DVD de restauration mais cela fait la même chose...Je suis réellement embêté et je ne trouve aucune solution à cela sur les forums. Suis-je obligé de racheter les DVD de packard bell ? A 50e ca m'embête quand même...

Merci d'avance

1 réponse

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, regarde a partir de la touche f8 au démarrage si tu n'as pas la fonction "réparer l'ordinateur" si oui va jusqu'a la console, peut etre qu'il y a le recovery dessus.
0
totof182 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne l'ai pas :/ je suis obligé de passer par la touche F8 pour aller au lecteur CD/DVD mais à chaque fois ca bloque

Dans les choix, j'ai lecteur CD/DVD, USB et legacy network card
0