Geolocalisation web et mobile

Fermé
AbouAbdillehMsk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 17:36
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 4 mars 2013 à 12:01
Bonjour,

Je suis débutant dans le domaine développement (web et mobile) suis entrain de réaliser un projet (surveillance des personne) en se basant sur la géolocalisation à l'aide de GPS. Quelqu'un peut m'aider et m'indiquer comment peux-je attaquer ce sujet et me donner quelques indication(liens ou mots clés). C'est le sujet de projet de fin d'étude.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 54
4 mars 2013 à 12:01
Bonjour,
Vous dites la "surveillance des personne" dans le sens tracker les utilisateurs de mobiles ? Car dans ce cas le gps n'y est pour rien étant un récepteur (il n'émet pas de signal). Les satellites envoient sur une fréquence des données et le récepteur en fonction du nombre de satellites qu'il écoute en déduit sa position. Donc le tracking par gps ne peut se faire que si le mobile a les moyens d'émettre sa position. Peut-être qu'avec l'AGPS c'est différent car des données sont émises.
0