Wifi on mais ethernet off , Pourquoi ?

Hizuko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Ma conextion wifi a mon pc portable bell " packard bell " marche mais quand je branche mon cable ethernet qui est relié a ma freebox v6 , mon ordinateur ne détecte pas la conextion par cable .
Cela ne provien pas de la freebox , ni du cable car sur mon autre pc ( une tour ) la conextion ethernet marche tres bien .
J'imagine donc que cela vien des pilotes ou parsque j'ai réinitialiser mon pc bell a la valeurs d'usine et que j'ai ensuite suprimer casiment 75% des applications donné par la valeurs d'usine .
quand je vais dans le gestionnaire des péripherique cela m'affiche 1 point d'exclamation sur "controleur éthernet " .
Et windows me dit que toutes les mise a jours sur ma carte reseau qualcomm Atheros AR5B97 ont ete faite .
merci de me porter votre aider a +
A voir également:

2 réponses

Hizuko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!
0
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Il vous manque probablement les pilotes pour la carte déseau..
Quelle sont les réferences de ce PC portable Packard Bell et sous quel OS ?
Avec ces renseignements on devrait trouver le pilote adéquat ici :
https://www.packardbell.com/pb/fr/CH/content/download

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0