VIRUS dû a un debut d'installation de de clé usb orage 3g?!!

Fermé
mirkonna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 13:03
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 3 mars 2013 à 13:09
Bonjour,

il y a une semaine j'ai du faire des recherches sur le net chez une amie et elle avait qu'un clé usb orange( qui permet d'avoir internet je ne sais pas comment sa s'appelle?)

J'ai commencer l'installation mais il fallait les codes de la clé, et mon amie ne savait plus ou elle les a mis du coup je n'ai pas fini l'installation et j'ai pas pu aller sur le web.

Aujourd'hui j'ai désinstaller ce programme car je ne pouvais pas m'en servir ( cela c'est bien passer) je suis passer par le panneau de config et j'ai tous supprimer comme il faut.
mais 5 minutes après Bitdefender internet security 2012 m'a alerter qu'un " processus potentiellement malveillant a été détecté" et me met:

détailes de l'evenemet:
processus
C:\Program Files (x86)\common files \france telecom\ shared modules\ ftcommodules\ 0 \Uninstall\ shell

(dans tout le dossier " shared modules" c'est potentiellement malveillant)
date.....
action appliquée: bloqué

ALORS JE FAIT QUOI???? je supprimr tous le dossier france telecom ?
( vue qu'il a été crée le meme jours a la meme heures que l'installation de la clé orange? J'ai regarder dans propriété)

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
3 mars 2013 à 13:09
Bonjour,

C'est un faux positif

Puisque le programme est désinstallé, tu peux supprimer ce dossier : france telecom

A +
0