Accèder aux informations de facebook telex.
natit21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jihado86 -
jihado86 -
Bonjour,
Je cherche une façon d'accéder aux informations de facebook telex autrement que par le telex.
Explications: Ce telex affiche BEAUCOUP plus d'informations que ce qui peut apparaître dans le fil d'actualité ou sur les mur des amis que je souhaite suivre.
Exemple: Un ami commente ou "aime" une photo (qui peut m'intéresser):
- Ca apparaît dans le telex.
- Ca n'apparaît PAS dans mon flux d'actus
- Ca n'apparaît PAS sur son mur.
Existe t-il un endroit / une page / une zone (sur la page de profil de mon ami ou ailleurs) où ces informations sont regroupées sans que je sois obligé de remonter mon telex de 24h tous les jours (au moins 20 actualisations vers le bas) pour avoir accès à ce genre d'infos?
PS: Il semble que ce genre d'infos apparaissent bien dans le "fil d'actualité" quand je le consulte depuis les applis facebook sur android ou iOS.
Je cherche une façon d'accéder aux informations de facebook telex autrement que par le telex.
Explications: Ce telex affiche BEAUCOUP plus d'informations que ce qui peut apparaître dans le fil d'actualité ou sur les mur des amis que je souhaite suivre.
Exemple: Un ami commente ou "aime" une photo (qui peut m'intéresser):
- Ca apparaît dans le telex.
- Ca n'apparaît PAS dans mon flux d'actus
- Ca n'apparaît PAS sur son mur.
Existe t-il un endroit / une page / une zone (sur la page de profil de mon ami ou ailleurs) où ces informations sont regroupées sans que je sois obligé de remonter mon telex de 24h tous les jours (au moins 20 actualisations vers le bas) pour avoir accès à ce genre d'infos?
PS: Il semble que ce genre d'infos apparaissent bien dans le "fil d'actualité" quand je le consulte depuis les applis facebook sur android ou iOS.
A voir également:
- Accèder aux informations de facebook telex.
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Je me permets un petit "up" (même si j'aime pas trop faire ca).
Personne n'a une solution à me proposer?
Personne n'a une solution à me proposer?
Salut,
Si ça peut t'aider, voici la page d'aide de Facebook concernant le Telex, tu y trouveras surement la réponse à ta question :
https://www.facebook.com/help/1155510281178725
Cdlt
Si ça peut t'aider, voici la page d'aide de Facebook concernant le Telex, tu y trouveras surement la réponse à ta question :
https://www.facebook.com/help/1155510281178725
Cdlt