Envoi de message

Résolu
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus la barre d'envoi sur Thunderbird; je peux écrire, j'ai aussi le carnet d'adresse mais je n'ai plus "envoyer" donc je ne peux plus envoyer de message.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Appuie sur la touche Alt à gauche de la barre d'espace. Ça va faire revenir le menu. Ensuite tu pourras réafficher la barre d'outils
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu ouvres Thunderbird
Tu fais un clic droit dans la barre d'outils. Ça ouvre un menu dans lequel tu sélectionnes "Personnaliser".
Tu vois une fenêtre avec une série d'outils : tu fais glisser l'outil Écrire vers la barre d'outils
0
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse; je viens de regarder et il n'y a pas l'option "envoyer"dans la barre "personnaliser". En fait c'est quand je suis dans "écrire" que je voudrais pouvoir envoyer. à bientôt
0
Utilisateur anonyme

Puisque c'est lors de la rédaction, tu l'as bien fait depuis la barre d'outils de la rédaction de message ?
Sinon, tu as toujours la commande Envoyer du menu fichier, et le raccourci Ctrl+Entrée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,
Et quand tu es dans "écrire" tu n'as pas accès à la barre d'outils d'"écrire"? Là il doit y avoir envoyer à cocher ou approchant.
Ou passer par les paramètres et vérifier les boutons à afficher.
0
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai fait depuis la rédaction, mais justement quand je suis sur la rédaction, je n'ai plus de barre. je viens d'essayer avec Ctrl+entrée et ça marche Merci. je peux donc envoyer des mails. super. Dommage quand même de ne plus avoir la barre sur la page "écrire".
0

quand je suis dans "écrire" je n'ai plus de barre d'outils, seulement "rédaction"
0

génial, le menu est revenu, grâce à Alt. merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

De rien.
Mais tu sais, je ne connaissais pas ce truc non plus. J'ai simplement cherché sur Google. La réponse y était déjà, comme à 95% des questions posées sur ce forum.
0

merci aussi pour google; je n'aurais pas eu l'idée !
0