Google chrome et flash

Résolu/Fermé
Curieuse91000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:31
FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 mars 2013 à 00:59
Bonjour,

Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et que j ai re changé par google chrome pour la meme raison.

Le souci c'est que dernierement, c'est impossible de jouer car tres souvent l'ecran du jeu reste tout blanc avec un point d'exclamation gris au milieu ou bien il reste tout noir et c'est ecris un truc du genre "il est mort, Jim"

Qu est ce que je doit faire?

Merci

A voir également:

23 réponses

FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 8
3 mars 2013 à 00:49
Je reviens pour te donner un peu plus de commentaires :
- Ne laisse pas ouvert IncMail tout le temps il peut prendre de la place pour rien
- Si tu n'utilise pas Skype, ne le laisse pas ouvert, dès tu finis avec ferme le
- Tous les programmes qui démarrent au démarrage de Windows ça ralentissent l'ordi donc à désactiver ce que tu juges inutiles pour qu'il démarrent sans que tu les sollicites, je t'ai repéré certains exemple :
Adobe ARM
* PlusService
* SwitchBoard
* AdobeCS5.5ServiceManager
* APSDaemon
* iTunesHelper (utile si tu connecte ton iPhone mais à ne pas le laisser démarrer automatiquement, il suffit de lancer iTunes QUE lorsqu'il est nécéssaire
* TkBellExe
* Msnmsgr (messenger pas la peine en automatique)
* Facebook Update
...
Ces programmes bien q'utile (certains) ne sont pas nécessaire lors du démarrage de Windows
0
Curieuse91000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 00:55
J'ai deja effacé une bonne partie d'un des dossiers mais d'autres je trouve pas ou ils sont et dans "temp" c'est impossible de le vider completement parce que je suis pas l'administrateur (ou quelque chose comme ca)

Est ce que t'as recu un message privé avec mon msn? Je pense que ca serais plus facile d ' expliquer tout ca par msn, non?
0
FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 8
3 mars 2013 à 00:59
OK, par contre il est important que tu sois administrateur sur ton ordi pour pouvoir tout réparer, j'ai reçu ton message sur gmail donc on poursuit par gmail puisque c'est ton souhait
marque dans ce cas là le sujet comme résolu
0