Problemes bluesoleil

Altbin -  
 dundee -
Bonjour tout le monde,
Voila je vous expose mon problemes liée au logiciel Bluesoleil.
J'ai telecharger la version 2.3 sur le site officiel puis je l'ai correctement installer.
Mais la ou reside mon problemes c'est que quand je clicke sur le boule orange du milieu, mon pc fait un petit "bip" et rien ne se passe, puis ,
quand je vais dans l'onglet "mon bluetooth" je ne peut clicker nul part car tout est grisatres...
J'espere que vous pourez trouver une solution a mon problemes ooh grand manitous de l'informatique ;)
Merci d'avance
A voir également:
  • Problemes bluesoleil
  • Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth

5 réponses

amiolodivan Messages postés 27 Statut Membre
 
Bonsoir a toutes et a tous,
Pourriez-vous m'aider s.v.p a trouver la traduction( languages en francais) de ce logiciel que je vien de le télecharger mais il est en anglais '' blue soleil v 3.2.2.8 '' ou bien le télécharger en francais.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement Amiolo.
0
momo
 
bjr,
Vous utilisez Vista???????????
C ce ke j'ai remarqué la +part du temp ca ne marche pas avec vista je ne sais aps comment resoudre ce probleme
0
klange
 
bonjour à tous !

j'ai un probleme avec bluesoleil. en fait je connecte mon teléphone par bluetooth à mon ordi mais je n'arrive pas à transférer les fichiers merci de votre aide !
0
dundee
 
Moi oci jai rencontrer ce mm prob et g vista, il faut tout simplement installé le logiciel normalement et avant de cliké sur licone faire un click droit >propriété >compatibilité> xp ... >appliqué > ok .
Et le tour est joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zedd
 
j'ai carrrement le MEME probleme !!!!
et n'arrive pas a connecté ma wiimote!!!!!!
Tout est grisatre alors qu'avec une autre version de blue soleil,ça marche correctement >___<
-1