Comment installer adobe flash player sur SAMSUNG GALAXY TAB 2 ?
LuDu25
-
blayda007 Messages postés 6 Statut Membre -
blayda007 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide, j'ai eu pour noël la tablette numérique SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 mais je rencontre un problème de taille, je ne peux pas regarder de vidéo replay, ça me met que je dois installer adobe flash player et me propose un lien, mais quand je clique dessus, cela me met que la version n'est pas disponible, alors j'aimerais savoir comment faire car j'ai acheté à la base cette tablette pour regarder de vidéos, et je ne peux pas, donc je suis énorment déçu du père noël !!! LOL
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Merci d'avance !!
LuDu25
J'aurai besoin d'aide, j'ai eu pour noël la tablette numérique SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 mais je rencontre un problème de taille, je ne peux pas regarder de vidéo replay, ça me met que je dois installer adobe flash player et me propose un lien, mais quand je clique dessus, cela me met que la version n'est pas disponible, alors j'aimerais savoir comment faire car j'ai acheté à la base cette tablette pour regarder de vidéos, et je ne peux pas, donc je suis énorment déçu du père noël !!! LOL
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Merci d'avance !!
LuDu25
A voir également:
- Adobe flash player pour samsung galaxy tab 2
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
LuDu25
Merci, mais en fait avec l'apk, comment on telecharge, je ne vois nul part que je peux le télécharger, c'est pour ca, je ne sais pas comment faire ! Est-ce que ca a à voir avec ilivid ??
Tounaï
http://www.mirrorcreator.com/files/IC3JKCMM/
fr-darkrod
Messages postés
495
Statut
Membre
23
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rg3g5t44frf.flash.player&hl=fr
J'ai appelé samsung assistance ce matin ils m'ont dit que adobe ne prends pas en compte flash player sur tablette ca ne marche que sur pc
J'ai appelé l'assistance samsung ce matin il m'ont dit que adobe ne prend pas en compte flash player sur tablette que c'est juste sur pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question