Infecté par un trojan horse, mais lequel?

dragon_rod Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bjr,
j'ai été infecté un trojan horse c'est ce que symantec m'a affiché dans sa zone de quarantaine, le fichier infecté est c:/autorun.vbs, d:/autorun.vbs,j'ai chopé ce virus sur ma clée usb mais jy' est plus acces quand j'essais d'y accéder il m'affiche impossible de trouver le script G/:autorun.vbs même topo pour le disque dur,
quand je scan la clée par symantec il passe sur un fichier nomé chritina aguilera.vbs j'aimerai bien savoir comment faire pour pouvoir à nouveau accéder à mes mémoires de stockages.
J'ai vraiment besoin d'aide.
merci
A voir également:

4 réponses

predicateur57

bonjour alors toi pas de chance certain site x ont peut pas dire que tu connait pas (lolllll)

je plaisante mais fait gaffe quand même tu doit te protèger c'est comme le sida il y a la capot

alors pour les virus il y a nod32 le meilleur symantec c'était le top plus maintenant!!!

https://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7GGIH&pwst=1&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=erreur+1345&spell=1&gws_rd=ssl

mais sache que un seul anti virus sur le pc jamais deux

a+ bonne chance
0
dragon_rod Messages postés 33 Statut Membre

merci,
je vais essayer de le touver ce NOD32
0 BIENTÖT
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Il serait bien de scanner le PC avec des anti-spywares et non installer un deuxième anitvirus au risque de faire planter le PC !
0