Un peu de pub (Désolé au Webmaster du site :)
lc-informatique
-
lc-informatique -
lc-informatique -
http://www.lc-informatique.com/forum/cgi-bin/forum.pl
Forums de discussion sur l'Informatique et Internet. Matériel, Overclocking, Mobile et PdA, Windows, Linux et OS Alternatifs, Programmation, Multimédia, Internet et Réseau, Autres Logiciels, Télécoms, Consommation, Actualité Web et Informatique, Blabla et Divers, Petites annonces informatique
Forums de discussion sur l'Informatique et Internet. Matériel, Overclocking, Mobile et PdA, Windows, Linux et OS Alternatifs, Programmation, Multimédia, Internet et Réseau, Autres Logiciels, Télécoms, Consommation, Actualité Web et Informatique, Blabla et Divers, Petites annonces informatique
A voir également:
- Un peu de pub (Désolé au Webmaster du site :)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
>>>(Désolé au Webmaster du site :)
Je sais bien qu'il faut trouver un moyen pour décoller mais... ta manière a le mérite d'être franche !
Je suis allé sur ton site : il y avait un visiteur... moi !
Je sais bien qu'il faut trouver un moyen pour décoller mais... ta manière a le mérite d'être franche !
Je suis allé sur ton site : il y avait un visiteur... moi !
Ton message m'a fait tiquer (Pub en concurence à CCM) mais je ne suis pas le responsable de CCM... comme je le disais ta méthode a l'avantage de la franchise !
Je n'ai pas passé des heures sur tes forums (je suis au travail), mais ils m'ont l'air complets (je parle des foctionnalités: profil, quote, etc.). A première vue, je suis surpris du grand nombre de salles : il faut le temps que chacun s'habitue et sache respecter le découpage...
Bonne chance ! j'irai bientôt "examiner" tes forums !
P.S. : >>>bravo pour ton site ... merci !
Je n'ai pas passé des heures sur tes forums (je suis au travail), mais ils m'ont l'air complets (je parle des foctionnalités: profil, quote, etc.). A première vue, je suis surpris du grand nombre de salles : il faut le temps que chacun s'habitue et sache respecter le découpage...
Bonne chance ! j'irai bientôt "examiner" tes forums !
P.S. : >>>bravo pour ton site ... merci !
J'ai publié ce message sur ce site ainsi que sur d'autres, car je le trouvre vraiment représentatif de l'esprit du web, site petit au départ qui devient de plus en plus grand , voir indispensable. et comme nos forums sont là pour aider des personnes comme ce site, je pensai et je pense encore, que c'est pas trop une pub de concurence.
merci pour les commentaires sur nos forums, c'est vrai qu'ils sont assez complet :)))
merci pour les commentaires sur nos forums, c'est vrai qu'ils sont assez complet :)))
c'est logique, comme tu le dit bien: il faut trouver un moyen pour décoller :))))
@+ et bravo pour ton site