[Carte son] Problème d'installation

Fermé
Gaetan - 2 mars 2007 à 16:44
simohacker Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 20:57
Bonjour.

J'ai acheté un PC il y a plus d'un an sur Internet, ou il y avait juste l'unité centrale, il n'y avait aucun CD d'installation de drivers avec l'ordinateur.
Ayant formaté, je ne trouve pas le moyen d'installer la carte son, qui est intégré à la carte mère, les seules informations que je dispose sont les suivantes: cartes mère Asus; marque de l'ordinateur: Haier.

Merci de bien vouloir me venir en aide.

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
2 mars 2007 à 16:46
Avec sa on peux pas aller bien loin ... utilise le logiciel Siw...

PS : quand je pense que la carte son est intégrée a la carte mère maintenant ...
0
Bonjour,

Il nous faudrait au minimum les références exact de ta carte-mère. C'est une Asus oui mais une Asus quoi ? (Chiffres et lettres derrière :p). Procède comme décrit ci-dessus ou sinon avec le logiciel EVEREST que tu vas trouver en tapant Everest sur google.

Cordialement...
0
Sur la carte mère est juste marqué Asus, rien devant ni derrière.

Sinon je vais essayer avec vos méthodes, je vous tiens rapidement au courant.

Merci encore.
0
pingouine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
2 mars 2007 à 17:40
Après avoir fait un scan de mon matériel sur touslesdrivers.com, je peux vous donner ma config:

- Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
- Processeur 1 Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz (CPU 1)
- Carte mère ASUSTek Computer Inc. P4P800-M Rev 1.xx
- Mémoire 1280 Mo (3 barettes)
- Disque dur 1 ExcelStor Technology J860 (57.27 Go)
- Disque dur 2 IC USB Storage-CFC USB Device ( Go)
- Disque dur 3 IC USB Storage-MMC USB Device ( Go)
- Disque dur 4 IC USB Storage-MSC USB Device ( Go)
- Disque dur 5 IC USB Storage-SMC USB Device ( Go)
- Disque dur 6 Maxtor OneTouch III USB Device (55.89 Go)

Là je suis actuellement entrain de chercher les drivers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pingouine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
2 mars 2007 à 18:26
Ca fait 2h que je cherche des drivers pour ma carte son, mais toujours rien trouvé.
J'ai été sur touslesdrivers, sur google pendant 1h de temps, j'ai regardé differents forum pour voir s'il y avait pas des réponses à mes questions, mais rien.

Je vous donne le nom de ma carte son: Intel 82801EB ICH5 - A'C97
Audio Controller [A-2/A-3].

Merci de bien vouloir m'aider à nouveau :x
0
simohacker Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 6
25 juil. 2007 à 20:57
bonjour regarde pour les pilotes c est po le nom qui compte regarde va sur tous les driver fait ton scan tu va voir ta carte son regarde en dessous du nom tu copi tt la ligne car chaque signe est important le pilote doit etre precis et puis tu met sur google tu cherche et si tu trouver tu install pui tu redemarre mais si tu trouve po envoi moi ton scan jte chercheré moi mm si tu veu.

esperant que ca t aideras
0