Carte graphique 8400m GT et windows 8
mikl773
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un VAIO VGN FZ21E, et je recherche un driver compatible Windows 8 pour ma carte graphique NVIDIA 8400m Gt d'origine sur ce pc.
Depuis que j'ai installer windows 8, ma carte graphique apparait en "Carte Vidéo de base Microsoft" .
je ne sais pas si cela affecte ses performances, si quelqu'un a une solution afin de régler ce petit souci.
Merci.
Je possède un VAIO VGN FZ21E, et je recherche un driver compatible Windows 8 pour ma carte graphique NVIDIA 8400m Gt d'origine sur ce pc.
Depuis que j'ai installer windows 8, ma carte graphique apparait en "Carte Vidéo de base Microsoft" .
je ne sais pas si cela affecte ses performances, si quelqu'un a une solution afin de régler ce petit souci.
Merci.
A voir également:
- Carte graphique 8400m GT et windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
mais j'ai oublier de préciser lorsque je télécharge les pilotes à jour, à l'installation un message m'indique que l'installation va se terminer car aucun matériel compatible n'as été détecté. (du fait qu'elle apparait comme carte vidéo de base microsoft), de plus ces pilotes ne sont pas compatible avec mon VAIO.
mon indice de performances graphique pour jeux et application 3D est de 4, et mon indice de performances des graphismes du bureau est de 2 (c'est celui ci le plus bas).