Probleme avec le cable usb du portable a la radio

Flavien2442 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flavien2442 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un samsung wave 3 et quand je branche le cable usb de mon portable a la radio , je peux écouter que les musiques de ma carte SIM et non les musiques de la carte mémoire. Je vais dans paramètres , et ensuite fonction modem et la sa me met sur la radio "no support" . Jai vraiment besoin d'aide ! Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Mais DE QUOI TU PARLES ???!!!! Quelle radio ?????

Tu écoutes des musiques sur ta carte SIM toi ?????

Pourquoi la fonction modem ??? Quel rapport ?
1
Flavien2442 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ma chaine hi fi , ya un lecteur USB , quand je le branche je peux lire que les musique du telephone . Et non de la carte memoire.
Comment je dois faire ?
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

ah d'accord. au moment de le brancher il doit te proposer "chargeur seulement", "syncronisation" ou "mode usb" choisi le mode usb.
Sinon quand il est branché tu vas dans paramètres, usb, mode usb
0
Flavien2442 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa me met quand je le branche " initialisation en cours" puis après "connecté". Donc après je vais dans paramètres/connectivité/ et la jai "point d'accèsmobile","utilitaires usb","VPN","kies via wi-fi" ou soit "synchroniser".J'appui sur utilitaires usb et la jai : stockage de masse , fonction modem et en bas jai débogage usb.
0

c'est stockage de masse
0

sa cest fai mais cest pour les musiques du telephone sa , pas pour la carte memoire
0