Pb de connexion psp livebox

Résolu
max -  
 27box -
ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres
A voir également:

26 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

la secu na rien avoir avec la psp mais avec ton modem
il faut que tu choisisse la secu de ton modem quand tu va faire ton
premier scan avec ta psp !
tu voi ton modem et SON mode de secu !
quand tu va pour mettre ta psp sur internet , tu met cette meme secu ;)
-1
ArthurB

Salut! Voici comment connecter une PSP a une livebox DE A à Z
-D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connection,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox. Cherche bien! Elle bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!

J'espère t'avoir aidé! Et si tu a besoin de présisions, voici mon adresse MSN mixurarthur@hotmail.fr
@+
-1
damien

c'est quoi bouton reg etce que c'est le bouton reboot en dessous du bouton wifi
0
matou

Je pense que le bouton Reg et le bouton WIFI mais il me dit quil y a une erreur de conexion qui est survennue et que le temp de connexion au point d'accès est écoulé. Quelle est le problème et commennt le resoudre? Merci d'avance.
0
Fleur

Bonjour,
J'ai le même souci.
Je fais exactement ce qu'à écrit ArthuB mais la psp me dit que j'ai toujours une erreur de connexion.
Je ne sais plus quoi faire.

SOS Svp aider nous ....

merci d'avance
0
matou > Fleur

Salut, je vien d'y arriver :
_dèabors tu rentre toutes paramêtre de connexion mais avant de tester ta connexion tu va appuier sur le bouton WIFI de ta LiveBox et ensuite tu peut tester ta connexions sa devrais NORMALEMENT marcher ET jespère que pour toi sa va marcher...
A+
0
HELLO

SALUT ARTHUR VOILA MOI JAI LA LIVEBOX ET JE NE TROUVE PAS LE BOUTON REG AIDE MOI OU QUELQUN D4OTRE SIL VOU PLAI
0
clanrsi Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt moi c la clé web mon blem ou on la trouve?? merci!!
-1
kent1

jcomprend plus rien
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kent1

pouver mmaider a connecter ma psp avec ma livebox silt vous plait!!!!!!
-1
hugueo84

enf aite il faut que ti ailles dans parametre reseaux de ta psp puis aprese infrastructure puis nouvelle connexion et puis puis tu clic scan ( mets toi pres de ta livebox ) car sinon si le signal n'est pas assez imporant la connexion a internet ne marchera pas bon voila pui aprs tu clic sur le point d'acces ex livebox d458 et apres tu passe le ssid et apres tarrive sur un truc ou tu dois clicer et normalement apres tu mets ton code de sécurite (mettre tout coller et en majuscule c'est ecri o dos de ta liveboxbon quand ta fini tu fais accepter et aprese tu le sauvegarde et tu test la connexion en meme tant tu appuie sur le bouton no1 de ta box et norm ca marche bon si ca marchepas tu te renseigne dans le forums sur internet lol
-1