Pb de connexion psp livebox
Résolu
max
-
27box -
27box -
ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres
A voir également:
- Pb de connexion psp livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
26 réponses
la secu na rien avoir avec la psp mais avec ton modem
il faut que tu choisisse la secu de ton modem quand tu va faire ton
premier scan avec ta psp !
tu voi ton modem et SON mode de secu !
quand tu va pour mettre ta psp sur internet , tu met cette meme secu ;)
il faut que tu choisisse la secu de ton modem quand tu va faire ton
premier scan avec ta psp !
tu voi ton modem et SON mode de secu !
quand tu va pour mettre ta psp sur internet , tu met cette meme secu ;)
Salut! Voici comment connecter une PSP a une livebox DE A à Z
-D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connection,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox. Cherche bien! Elle bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!
J'espère t'avoir aidé! Et si tu a besoin de présisions, voici mon adresse MSN mixurarthur@hotmail.fr
@+
-D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connection,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox. Cherche bien! Elle bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!
J'espère t'avoir aidé! Et si tu a besoin de présisions, voici mon adresse MSN mixurarthur@hotmail.fr
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enf aite il faut que ti ailles dans parametre reseaux de ta psp puis aprese infrastructure puis nouvelle connexion et puis puis tu clic scan ( mets toi pres de ta livebox ) car sinon si le signal n'est pas assez imporant la connexion a internet ne marchera pas bon voila pui aprs tu clic sur le point d'acces ex livebox d458 et apres tu passe le ssid et apres tarrive sur un truc ou tu dois clicer et normalement apres tu mets ton code de sécurite (mettre tout coller et en majuscule c'est ecri o dos de ta liveboxbon quand ta fini tu fais accepter et aprese tu le sauvegarde et tu test la connexion en meme tant tu appuie sur le bouton no1 de ta box et norm ca marche bon si ca marchepas tu te renseigne dans le forums sur internet lol