Fichiers dll absents

Résolu/Fermé
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 28 févr. 2013 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 19:28
Bonjour ! Comment ça va Commentçamarche ? ;)
En téléchargeant un fichier zip, plusieurs de mes fichiers .dll ont disparu. Au démarrage, j'ai un message "Le programme ne peut pas s'ouvrir correctement, il manque le fichier tlmi.dll. Veuillez le télécharger pour ouvrir le programme". Après avoir:
- (Re) téléchargé tlmi.dll,
- Lancé Ccleaner puis AVG puis ZoneAlarm, Spybot etc...
le problème persiste toujours. Il n'y a pas de "point de restauration" sur mon ordi. Conséquence ? Les émoticônes du menu Démarrer et sur le bureau prennent l'image du dernier programme ouvert et sont légendés: nomduprogramme.lnk . Par exemple: Adobe Reader.lnk, Panneau de configuration.lnk etc.
Comment sortir de cette (on se comprend !) ? Merci de m'aider. MozillaFirefox et Windows7 32 bits.

23 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:57
Bonsoir

Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.

Tiens moi au courant;merci

@+
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
18 juin 2013 à 02:46
Salut
Merci pour le lien. Sur Secunia, le Scan On lLne ne se lance pas, même si j'ai désactivé Java et la page concernée et Adblock Plus. J'espère pouvoir trouver un autre programme équivalent très bientôt. Merci encore pour ton aide.
@ +
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 18:23
Bonsoir

Procède au scan avec Internet Explorer

@+
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
19 août 2013 à 19:22
Merci à tous et à toutes.
Je ne sais plus vraiment comment j'ai fait, mais grâce à vos astuces et à votre disponibilité, je m'en suis sorti après au moins 3 mois de galère !! Je me rappelle juste avoir supprimé le fichier dwampi.dll. C'est LUI l'une des principales causes de tout ça. Pour le retrouver:
- Démarrer
- C:
- Windows
- Système 32
Puis le rechercher dans la liste (il est en bas, mais les fichiers .dll sont classés par ordre alphabétique). au cas où il est difficile de le retrouver, plus d'infos ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9463965-erreur-msvcrt-dll
En espérant que tout ça sera utile à d'autres...
Merci encore pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 19:28
Bonsoir

Merci de nous avoir tenu informé

@+
0