Fermeture page mozilla
RésoluUtilisateur anonyme -
Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule.
J'ai un rapport qui me dit que firefox à planté.
Je n'ai ça qu'avec facebook.
J'ai fait mon antivirus et rien détecté...
Comment faire? Est ce une erreur devant de chez eux?
Merci d'avance ...
- Fermeture page mozilla
- Supprimer page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Page d'accueil - Guide
70 réponses
Le problème décrit est un plantage de Firefox lors de la connexion à Facebook sur Windows 8 avec Firefox 19.0, la page se fermant après quelques secondes et l’ordinateur indiquant un crash, l’antivirus n’ayant rien détecté et le souci ne survenant apparemment que sur Facebook. La solution ayant fonctionné dans l’échange est une réinitialisation de Firefox qui a permis le rétablissement du fonctionnement. D’autres interventions préconisées incluent la suppression des cookies via Outils > Options > Vie privée (afficher les cookies, supprimer tout) puis redémarrer Firefox, ainsi que l’utilisation d’AdwCleaner (télécharger l’utilitaire, l’exécuter en administrateur, lancer la suppression et consulter le rapport généré). Enfin, certains conseillent d’évaluer un antivirus différent, par exemple remplacer Norton par Avast, afin d’écarter une possible interaction avec le système de sécurité.
Enfin l'informatique c'est assez complexe pour moi, je ne m'y connais pas trop j'avoue !
fais un essai en désactivant le pare-feu de norton pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe fut dur mais correct.
Encore merci pour votre aide.