Exchange 2003 : supprimer les mails de certains comptes
tonino49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma messagerie exchange 2003 sature la partition sur laquelle elle est installée. Après la suppression de plusieurs comptes je n'observe pas de changement sur le taux d'occupation du disque. Comment être sur que les mails des comptes supprimés ont bien été supprimés également afin de libérer de la place sur le disque?
Ma messagerie exchange 2003 sature la partition sur laquelle elle est installée. Après la suppression de plusieurs comptes je n'observe pas de changement sur le taux d'occupation du disque. Comment être sur que les mails des comptes supprimés ont bien été supprimés également afin de libérer de la place sur le disque?
A voir également:
- Exchange 2003 : supprimer les mails de certains comptes
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Webmail sonatrach dz exchange - Forum Réseau
- Télécharger word 2003 gratuit 01net - Forum Word
- Pdf exchange viewer - Télécharger - PDF
- Téléchargement gratuit de Office 2003 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Cherchez les fichiers *.pst dans lesquels sont stockés les informations relatives aux mail. pour savoir ou ils sont, quand Exchange est lancé, Fichier, puis "gestion de fichiers de données"
Note perso: si vraiment ce sont vos pst qui saturent votre disque: changez de disques ^^
Note perso: si vraiment ce sont vos pst qui saturent votre disque: changez de disques ^^