Ordionateur ne démarre plus
fatihozel
-
fatihozel Messages postés 10 Statut Membre -
fatihozel Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne s'allume plus.
Quand j' allume mon ordinateur apres que ya les écritures il m'affiche a l' écran Boot from ATAPI CD-ROM : NONE...
Boot from ATAPI CD-ROM: NONE...
Disk Boot faillure, insert systeme diskand press enter.
Mais mon ordinateur avait une disquette de windows millenium et maintenan jai windows XP . Je met un CD XP mais il me le lit pas.
Comment puis- je faire pour tout recommencer dans mon ordinateur ou résoudre le probleme.
SVP vous pouvez vraiment m'aider .
merci d'avance
Mon ordinateur ne s'allume plus.
Quand j' allume mon ordinateur apres que ya les écritures il m'affiche a l' écran Boot from ATAPI CD-ROM : NONE...
Boot from ATAPI CD-ROM: NONE...
Disk Boot faillure, insert systeme diskand press enter.
Mais mon ordinateur avait une disquette de windows millenium et maintenan jai windows XP . Je met un CD XP mais il me le lit pas.
Comment puis- je faire pour tout recommencer dans mon ordinateur ou résoudre le probleme.
SVP vous pouvez vraiment m'aider .
merci d'avance
A voir également:
- Ordionateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Torrent ne démarre pas - Forum Logiciels
7 réponses
Ce cd a t'il déjà fonctionné?
Dans le BIOS (F1 ou suppr au démarrage) le lecteur de cdrom est il affiché
est il dans la liste de boot ?
Dans le BIOS (F1 ou suppr au démarrage) le lecteur de cdrom est il affiché
est il dans la liste de boot ?
Et le cd a déja fonctionné ?
auquel cas je ne vois pas ou est le soucis quoiqu'il arrive tu devrais pouvoir booter sur le cd
auquel cas je ne vois pas ou est le soucis quoiqu'il arrive tu devrais pouvoir booter sur le cd
oui le cd il marche parce que j'ai 2 ordinateurs alors j'ai essayer sa marche.Mais moi non plus je c'est pas pourquoi il ma fais sa mon ordinateur.est-ce que je peut pas tout restaurer mon ordinateur.est-ce que il n'y a pas de cd a télécharger pour réparer mon ordinateur.
svp de l'aide
merci beaucoup
svp de l'aide
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous devez voir la partition si elle est en FAT ou en NTFS car u dois la formater en NFS mais tu pers tous les fichiers