IMPORTANT EXPLORER.EXE

slt, j'ai un gros probleme je crois avoir supprimer explorer.exe de mon ordinateur comment le recuperer par pitié!!!!!!!!(je n'ai pas le cd d'installation de windows xp)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

13 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. plus d'icones plus de barre de taches plus rien a aprs le fond d'ecran quand je reherche explorer.exe rien ne s'affiche
    1. ok alors c'est tres simple tu fait ctrl+alt+supp
      tu fait apparaitre ton gestionnaire de tache koi
      tu fait fichier nouvelle tache(executer) et tu tape explorer
      et la tout revient

      bonne chance
      1. j'ai deja essayé mais windows me dit qu'il y a une erreur et qu'il ne trouve pas et il me propose de len rechercher
        1. aussi j'ai deja essayé mais quand j'ai fais la restauration il me dit après le redemarage qu'il y a eu une erreur et que l'ordinateur n'a pas restauré
          1. il me dit qu'il ne peut restaurer le systeme et que rien n'a été changé sur l'ordinateur c'est tout ce qu'il me dit
            1. perso je pense qu'un reformatage s'impose
              si tu n'a pas de cd xp jte conseil de telecharger un xp optimiser (il n'y a pas besoin de clé ni d'activation ; evite juste les mise a jour genuine )

              bonne journée a tous
              1. dit moi ce que tu veux faire et si je peux je te donne le nom de logiciel approprié t comment les obtenir ;);)
                1. oui dit moi ce que tu veu faire et je te donnerai les nom des logiciel et comment les obtenir

                  bonne chance