Sos excel
Lilas
-
Lilas47 Messages postés 1 Statut Membre -
Lilas47 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
depuis qu'un de mes collègies a utilisé mon ordi, j'ai un pb : un double clic sur un fichier excel lance l'ouverture d'excel, mais pas du fichier.... pourtant c'était bien pratique... j'ai vérifié d'un clic droit / ouvrir avec / excel, ça c'est ok... j'ai même désinstallé et réinstallé mon pack office (2000), mais c'est toujours pareil.... ce n'est pas une catastrophe, je peux quand même travailler, mais c'est agaçant... si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance
Lilas
depuis qu'un de mes collègies a utilisé mon ordi, j'ai un pb : un double clic sur un fichier excel lance l'ouverture d'excel, mais pas du fichier.... pourtant c'était bien pratique... j'ai vérifié d'un clic droit / ouvrir avec / excel, ça c'est ok... j'ai même désinstallé et réinstallé mon pack office (2000), mais c'est toujours pareil.... ce n'est pas une catastrophe, je peux quand même travailler, mais c'est agaçant... si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance
Lilas
A voir également:
- Sos excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
bonjour es ce que tu a essayé de faire clik droit ouvrir avec selectionner un programme dans la liste et cocher toujour ouvrir avec ce programme
bonne chance
bonne chance
ce problème a déjà été évoqué!
ouverture de fichier xls
par contre, si tu n'est pas trop habile en info, fait très attention en modifiant la base de registre!
ouverture de fichier xls
par contre, si tu n'est pas trop habile en info, fait très attention en modifiant la base de registre!