Formater dique dur

jbalex5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jbalex5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, pourrez vouss m'aider pourque je puis formater mon disque dur interne qui est sous window 7 merci j'arrive pas

A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

dans le poste de travail (ordinateur)
sur l'icone du disque tu fait clic droit/ formater
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut
Ou as-tu été chercher cela, formater un DDur par le poste de travail ou (Ordinateur) ! !
On ne peut formater un système de cette façon.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ou par le gestionaire de disque, je vois pas trop la différence, tant que c'est pas le disque système utilisé on s'en fiche bien de la manière
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu ne peut formater un DDur système ou une partition système de cette façon (Ordinateur),
ni même dans la Gestion des disques.
Une autre partition que la partition système oui !
Mais pas non plus s'il n'y a qu'une seule partition sur le DDur
Il faut un logiciel DVD système Windows pour formater.
0

Bonjour
Est-ce que tu as un DVD système Windows ?
0
jbalex5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai dvd système mn disque la taille de moais probleme se pose j'ai pas tous complet cest pourquoi j'ai besoins de remetre disque du vide pour reinstaller Windows 7
0
Chocobo_tofu1 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ne pas le faire si c'est un disque dur SSD (je sais que c'est peu probable mais on ne sait jamais).
0

et pourquoi donc ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Si c'est son disque C (donc Windows) qu'il veut formater, je doute qu'avec le clic droit ça fonctionne.
Formater n'est pas un problème, mais c'est la suite qui peut être un problème.
Donc formater ok, mais pour faire quoi ensuite ?

Bonne journée
0

je pense pas que ce soit le disque c vu qu'il est sous win8 et qu il veut formater un disque qui contient win7
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour Chochojunior

Je m'interdis de penser pour les autres. Je m'en tiens à ce qui est écrit, aux faits.
Donc sans précisions de la part de jbales5, on est dans le brouillard.

Bonne journée
0