Export de données SAGE
yaum63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cqqn Messages postés 975 Statut Membre -
Cqqn Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
Dans mon travail j'utilise sage gestion commericale 100. Les outils de representations graphique des données clients sont loin d'etre performant.
J'ai preparer un petit EXCEL qui retrace l'evolution des clients (CA, merge, panier moyen,...) mais je suis obligé de le remettre a jour manuellement. j'effectue un export de "statistiques clients" dans un .xls puis je le copie dans mon excel.
J'aimerai que mon tableau excel se mette a joru automatiquement a l'ouverture en interrogeant les base de données SAGE.
Est ce possible ? peut etre en passant a travers ACCESS ?
merci de votre aide
Dans mon travail j'utilise sage gestion commericale 100. Les outils de representations graphique des données clients sont loin d'etre performant.
J'ai preparer un petit EXCEL qui retrace l'evolution des clients (CA, merge, panier moyen,...) mais je suis obligé de le remettre a jour manuellement. j'effectue un export de "statistiques clients" dans un .xls puis je le copie dans mon excel.
J'aimerai que mon tableau excel se mette a joru automatiquement a l'ouverture en interrogeant les base de données SAGE.
Est ce possible ? peut etre en passant a travers ACCESS ?
merci de votre aide
A voir également:
- Export de données SAGE
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Export favoris chrome - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
avant toute chose, il faut que tu possèdes la license odbc de SAGE.
si c'est le cas, tu n'auras que des difficultés techniques à surmonté, sino, à celles-ci s'ajoutera la comptable.
Pour l'aspect technique :
https://zoom.us/?utm_source=zoom.fr
ce lien t'indiques les étapes préliminaires.
avant toute chose, il faut que tu possèdes la license odbc de SAGE.
si c'est le cas, tu n'auras que des difficultés techniques à surmonté, sino, à celles-ci s'ajoutera la comptable.
Pour l'aspect technique :
https://zoom.us/?utm_source=zoom.fr
ce lien t'indiques les étapes préliminaires.