Asus agp
gaelle9julien13
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche sur internet une asus agp 512mo 2xdvi, seriez vous me dire quelle est la asus que je pourrais prendre pour faire tourner sur une asus P4C800e- delux.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je cherche sur internet une asus agp 512mo 2xdvi, seriez vous me dire quelle est la asus que je pourrais prendre pour faire tourner sur une asus P4C800e- delux.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Asus agp
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je suppose qu'il s'agit de carte graphique avec un port AGP, mais pourquoi devrait-elle être obligatoirement de de marque ASUS?
bonjour,
Une asus car ma p4c800 e delux est une asus et je voulais faire un pc asus.
Pas allergique au autre marque au contraire mais ce sera un pc special, trop long pour vous expliquer!!! ;)
Une proposition pour trouver une bonne asus.
Merci beaucoup.
Une asus car ma p4c800 e delux est une asus et je voulais faire un pc asus.
Pas allergique au autre marque au contraire mais ce sera un pc special, trop long pour vous expliquer!!! ;)
Une proposition pour trouver une bonne asus.
Merci beaucoup.
Les CG AGP sont devenues difficiles à trouver. Je ne crois pas qu'il existe encore sur le marché des CG AGP signées ASUS. N'importe quelle carte AGP peut faire l'affaire. Par exemple:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/430168-Carte-Graphique-SAPPHIRE-HD3650-512Mo-Version-AGP-11129-99-90R-Radeon-HD3650-512-Mo-AGP-8X.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/430168-Carte-Graphique-SAPPHIRE-HD3650-512Mo-Version-AGP-11129-99-90R-Radeon-HD3650-512-Mo-AGP-8X.htm