Asus agp
gaelle9julien13
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche sur internet une asus agp 512mo 2xdvi, seriez vous me dire quelle est la asus que je pourrais prendre pour faire tourner sur une asus P4C800e- delux.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je cherche sur internet une asus agp 512mo 2xdvi, seriez vous me dire quelle est la asus que je pourrais prendre pour faire tourner sur une asus P4C800e- delux.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
4 réponses
-
pk spécialement une ASUS t'est allergique aux autres marques ?
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Je suppose qu'il s'agit de carte graphique avec un port AGP, mais pourquoi devrait-elle être obligatoirement de de marque ASUS?
-
bonjour,
Une asus car ma p4c800 e delux est une asus et je voulais faire un pc asus.
Pas allergique au autre marque au contraire mais ce sera un pc special, trop long pour vous expliquer!!! ;)
Une proposition pour trouver une bonne asus.
Merci beaucoup. -
-
Les CG AGP sont devenues difficiles à trouver. Je ne crois pas qu'il existe encore sur le marché des CG AGP signées ASUS. N'importe quelle carte AGP peut faire l'affaire. Par exemple:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/430168-Carte-Graphique-SAPPHIRE-HD3650-512Mo-Version-AGP-11129-99-90R-Radeon-HD3650-512-Mo-AGP-8X.htm -
-