Demarrage sans bouton Marche Arret

gueguetbois -  
XXCV Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je voudrais reparer un pc mais je pense que le bouton marche arret ne fonctionne plus!
J'ai tester l'alimentation elle fonctionne mais pas moyen de trouver les pin de demarrage
La carte mère est un DELL REV A 00 je cherche partout comment faire mais je n'ai pas trouver...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

XXCV Messages postés 57 Statut Membre 43

Ton bouton marche arrêt est relié par un fil à ta carte mère, s'il ne marche plus, c'est que le fil est débranché/cassé ou que le mécanisme du bouton est fichu...
Sinon c'est ta carte mère mais c'est quand même rare que çà plante une carte mère..
0
gueguetbois

Ben j'ai verifier les cables rien a signaler ils sont en bon etat j'ai essayer avec un tournevis de toucher les pins mais rien a faire
Il y a une led sur la carte mere et elle est alumer donc je trouve ça bizarre quand meme
0

La led est allumée? Alors ton ordinateur est allumé!
0
gueguetbois

oui mais il ne demarre pas du tout =/
0

ton écran ne t'affiche absolument rien?
0
gueguetbois

Non et j'ai tester l'alim elle fonctionne parfaitement donc je sais pas quoi faire
0

ta carte graphique marche t-elle? si il n'y a absolument rien d'affiché je doute que cela provienne du disque dur sinon il y aurait au moins la page du bios.. et après, je ne sais pas trop si une panne de processeur peut causer ce genre de chose...
0