Compte microsoft inaccessible*URGENT*

shadokan87 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Céliiiine62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vous écris car j'ai un gros problème vraiment embêtant,j'utilise une adresse email depuis 1 ans mais un jour j'essai de me connecter et un message d'erreur me disant qu'une personne utilise mon adresse email pour envoyé des spam "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer mtour18@live.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
"je clic sur suivant et la on me demande de me connecter sur mon adresse email de secours sauf que je l'ai oublié je choisis donc l'option"Je ne peux accéder à aucune de ces options"alors on me demande de remplir un formulaire mais a la fin on me dit "Les informations dont nous disposons actuellement sont insuffisantes pour confirmer votre identité. Remplissez d'autres champs"je suis complètement perdu j'ai vraiment besoin d'aide y a t il un moyen de contacter microsoft ???? toute aide est la bienvenu
A voir également:

2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Pour confirmer ton identité, tu dois remplir les champs demandés avec justesse. Si tu contactes Microsoft, on risque de te poser les mêmes questions de toute façon.

J'ai un ami qui a réussi à retrouver son compte en n'entrant que son adresse domiciliaire comme informations, ce qui a été suffisant pour confirmer son identité.
0
shadokan87 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais comment je les contacte?
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

0
shadokan87 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp j'ai vraiment besoin d'aide sur le site que tu ma donné il ne dise pas comment faire quand on ne peu pas remplir le formulaire
0

Tu n'as qu'à cliquer sur « Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre Hotmail compte » et tu t'expliques en remplissant le formulaire. Un membre de Microsoft recevra ton cas et le traitera. Dans la description de ton problème, n'oublie pas d'indiquer une adresse courriel à laquelle on pourra te rejoindre.
0
Céliiiine62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu eu une réponse? Car j'ai le même pb que toi et j'ai des mails très importants dans ma boite. Merci de ta réponse.
0