Choix application de messagerie FileMaker Pro
elyze
-
Elyze -
Elyze -
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout une réponse à ma question que je n'ai pas trouvé. Je poste donc sur le forum en espérant que quelqu'un ait la solution.
Je démarre avec FileMaker Pro 10 et essaie d'envoyer un mail à partir de FileMaker.
Le soucis c'est que sur mon poste, 2 applis de messagerie son installées : mail et entourage.
Cependant, seul entourage est utilisé et configuré correctement.
Lorsque je suis la procédure décrite par le support FM, il tente d'envoyer l'email via Mail. Je n'ai pas trouvé la solution pour qu'il envoie cet email via entourage. Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci de votre aide.
J'ai cherché un peu partout une réponse à ma question que je n'ai pas trouvé. Je poste donc sur le forum en espérant que quelqu'un ait la solution.
Je démarre avec FileMaker Pro 10 et essaie d'envoyer un mail à partir de FileMaker.
Le soucis c'est que sur mon poste, 2 applis de messagerie son installées : mail et entourage.
Cependant, seul entourage est utilisé et configuré correctement.
Lorsque je suis la procédure décrite par le support FM, il tente d'envoyer l'email via Mail. Je n'ai pas trouvé la solution pour qu'il envoie cet email via entourage. Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Application filemaker
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Filemaker pro gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
avec filemaker 10 vous envoyez directement les mails depuis l'application il suffit de configurer le smtp dans fmpro dans envoyer courrier vous avez 2 possibles messagerie et smtp